LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-03-04

Etablissement à fuir ! (supprimé par l'administrateur), non soin aux résidents, personnel dépassé et direction exécrable, odieuse !
Pire que Orpéa aux pires heures !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-16

Déplorable depuis le rachat par les Jardins d'Iroise.Ce groupe n'a rien à faire dans l'accompagnement des personnes âgées, incompétences au plus au point des dirigeants, qui profitent de la conscience professionnelle et du dévouement du personnel pour dégrader les conditions de travail et les conditions de vie des résidents. Fausse écoute et fausse prise en compte des problématiques soulevées par les professionnels de santé spécialisé dans la gériatrie, si bien que Médecin Coordinateur et infirmières ont aujourd'hui déserté les lieux après avoir cherché l'appui des instances. La Direction cache le vrai fond du problème en mettant en cause une pénurie nationale du personnel depuis la crise sanitaire.Ils ne se remettront jamais en question et c'est bien là la démonstration d'une impossible évolution favorable pour les résidents,les familles,le personnel. Leur seul motivation est l'exploitation des gens, il n'y a aucun intérêt tourné vers ce que sont les gens encore moins vers leurs besoins, mais uniquement pour ce qu'ils ont à offrir au groupe (des rentrées d'argent d'un côté et des économies de l'autre).A noter que pour un EHPAD, il n'y a plus de médecin coordinateur, plus qu'une infirmière titulaire sur cinq, plus de psychomotricien, plus de psychologue, plus d'animatrice, sans compter les effectifs malmenés en AS...le covid a fait beaucoup de dégâts c'est fou non?

Arlette

Est ce que vous avez un proche dans cette clinique? Ce manque de personnel est la cause de se foutoir ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Il ne faut pas se fier aux apparences !

Morgane

De quelles apparences parlez-vous?
Votre expérience n'est pas positif?

Avez-vous peur que les frontières de Artix se ferment?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Psychologue - LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX recrute actuellement pour ce poste.

Agent/e Maintenance,entretien, Jardinage, Bricolage Et Livraison (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX.

LES JARDINS D'IROISE D'ARTIX Questions fréquentes