COMCONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis COMCONSEIL

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMCONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMCONSEIL ?

XChrisylX
Date de l'expérience: 2023-09-01

Facturé sans aucun travail…
Juste des (supprimé par l'administrateur)
Une entreprise à fuir, incompétente et sans morale.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous, quel est le plus grand avantage de COMCONSEIL en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Est-il vrai que COMCONSEIL s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Il y a une entreprise Partnaire Quimper à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COMCONSEIL?

Combien d'employés COMCONSEIL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont COMCONSEIL ou GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de COMCONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans COMCONSEIL ou dans GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COMCONSEIL?

Quelqu'un sait que COMCONSEIL recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

COMCONSEIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner {salary}.

COMCONSEIL recherche actuellement un Secrétaire De Direction.

COMCONSEIL Questions fréquentes