SARAYA EUROPE

21 RUE DE L ARTISANAT, 45320 COURTENAY

Avis SARAYA EUROPE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARAYA EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur SARAYA EUROPE ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Salaires

Jeannine

Bonne question ! Je crois qu'ils sont suffisants mais j'en sait rien

J'ai entendu dire que fabrication d'agents de surface organiques est l'un des domaines d'activité de SARAYA EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SAINT GOBAIN MATERIAUX CERAMIQUES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARAYA EUROPE?

je suis tellement heureuse de travailler pour la meilleure societe SARAYA EUROPE! Vous ne devez parler que la langue anglais

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que EUROCHIMIC SOCHIPHARM, comme SARAYA EUROPE, produit des savons végétaliens?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SARAYA EUROPE ou en EUROCHIMIC SOCHIPHARM?

Portez-vous des masques en SARAYA EUROPE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

Parlez-vous allemand, anglais? Savez-vous microsoft Office? On vous a besoin au poste Administration des ventes / Spécialiste service client (H/F)

sandra

Quant à assistant administration des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARAYA EUROPE ?

Connaissez-vous bien SARAYA EUROPE? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

SARAYA EUROPE recrute récemment pour des postes :

Directeur R&D F/H - Direction recherche et développement (H/F), Chargé d'Affaires réglementaires F/H, Directeur R&D F/H (A négocier)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SARAYA EUROPE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

En SARAYA EUROPE ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée D'études De Marché.

Dans SARAYA EUROPE, recherchez finalement Attaché / Attachée De Direction (H/F).

SARAYA EUROPE Questions fréquentes