SAVONS ARTHUR

Sceaux-du-Gâtinais

Avis SAVONS ARTHUR

Les employés de l'entreprise SAVONS ARTHUR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAVONS ARTHUR ?

Franck L 76
Date de l'expérience: 2023-02-17

Juste un mot : bluffant. Ça commence par le site très bien conçu et en creusant un peu (articles de presse etc) on cherche une alternative aux gels douches trop consommateurs de plastique et, une marque mise à part la majorité ont des contenus inappropriés pour la peau. Moi qui a une peau sèche j’ai découvert le savon au lait de chèvre qui est l’alternative au Sanex (zut j’ai cité la marque). Du coup j’ai passé commande pour moi et ma fille qui j’en suis convaincu deviendra une fidèle cliente. Longue vie et ne changez rien Vous voilà maintenant connu en Normandie car je parlerai de vous à âmes proches

Marie-Francoise

Bonjour, Ayant aussi la peau sèche et toujours à la recherche du produit qui convient, vous recommandez vraiment le savon au lait de chèvre? Ça solutionne vraiment la peau sèche ?

Franck L 76
Date de l'expérience: 2023-02-17

Tout est bluffant ça va du concept, à la qualité du produit acheté et, cerise sur le gâteau jusqu’au mode de livraison. C’est une très belle aventure que j’ai partagée avec ma fille aînée et aussi à mes amis qui aiment les produits de qualité et les rapports humains et on retrouve ces valeurs qui se perdent dans la Savonnerie Arthur et qui arrive jusqu’en Normandie

Sofia

Bonjour, amoureux du savon naturelle, j'ai été dirigée vers cette entreprise et fait ma première commande en attente de livraison, mais quand vous parler de qualité, j'ai vue beaucoup des commentaires positives sur la qualité contrairement à la vôtre.

Comment les employés de l’entreprise SAVONS ARTHUR peuvent-ils contribuer à l'amélioration ou à l'évolution de ce processus ?

J'ai entendu dire que fabrication d'agents de surface organiques est l'un des domaines d'activité de SAVONS ARTHUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Coralie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez SAVONS ARTHUR est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SAVONS ARTHUR, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de SAVONS ARTHUR mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SAVONS ARTHUR. Pour l’instant je pense que juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que SOC PRODUCTION NEMOURS SOPRONEM, comme SAVONS ARTHUR, produit des savons végétaliens?

Est-ce vrai que l'entreprise SOC PRODUCTION NEMOURS SOPRONEM paie plus d'argents que SAVONS ARTHUR?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez SAVONS ARTHUR?

La société JOUANNET PERE ET FILS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SAVONS ARTHUR?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de SAVONS ARTHUR. Quelqu'un peut le confirmer?

elise

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SAVONS ARTHUR?

morgan

La relation chez SAVONS ARTHUR est très amicale, tout le monde aide tout le monde

elise

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SAVONS ARTHUR et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par SAVONS ARTHUR?

Est-ce que SAVONS ARTHUR propose l'assurance des frais medicaux? Merci

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAVONS ARTHUR. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SAVONS ARTHUR Questions fréquentes