Avis SAVONS ARTHUR Sceaux-du-Gâtinais
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 11 avis sur SAVONS ARTHUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 133
Tous (11)
Positif (2)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (11)
Gaspard
Question

Bonjour ! Il y a quelques mois, SAVONS ARTHUR était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !

Franck L 76
Date de l'expérience: 2023-02-17

Juste un mot : bluffant. Ça commence par le site très bien conçu et en creusant un peu (articles de presse etc) on cherche une alternative aux gels douches trop consommateurs de plastique et, une marque mise à part la majorité ont des contenus inappropriés pour la peau. Moi qui a une peau sèche j’ai découvert le savon au lait de chèvre qui est l’alternative au Sanex (zut j’ai cité la marque). Du coup j’ai passé commande pour moi et ma fille qui j’en suis convaincu deviendra une fidèle cliente. Longue vie et ne changez rien Vous voilà maintenant connu en Normandie car je parlerai de vous à âmes proches

Marie-Francoise

Bonjour, Ayant aussi la peau sèche et toujours à la recherche du produit qui convient, vous recommandez vraiment le savon au lait de chèvre? Ça solutionne vraiment la peau sèche ?

Laisser un avis pertinent sur SAVONS ARTHUR

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Franck L 76
Date de l'expérience: 2023-02-17

Tout est bluffant ça va du concept, à la qualité du produit acheté et, cerise sur le gâteau jusqu’au mode de livraison. C’est une très belle aventure que j’ai partagée avec ma fille aînée et aussi à mes amis qui aiment les produits de qualité et les rapports humains et on retrouve ces valeurs qui se perdent dans la Savonnerie Arthur et qui arrive jusqu’en Normandie

Sofia

Bonjour, amoureux du savon naturelle, j'ai été dirigée vers cette entreprise et fait ma première commande en attente de livraison, mais quand vous parler de qualité, j'ai vue beaucoup des commentaires positives sur la qualité contrairement à la vôtre.

Adrienne
Question

À côté se trouve la société SCI J B O. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SAVONS ARTHUR?

Jeanne
Question

Est-il vrai que SAVONS ARTHUR s'occupe de fabrication de glycérine?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production