ELIXIR AIRCRAFT

Périgny
SIREN: 808671234 SIRET: 80867123400025 Téléphone: +33 6 79 35 14 49

Avis ELIXIR AIRCRAFT

Les employés de l'entreprise ELIXIR AIRCRAFT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELIXIR AIRCRAFT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

31z
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

ELIXIR AIRCRAFT est une moyenne entreprise.
ELIXIR AIRCRAFT devrait définitivement s'améliorer: Salaire.

Albert

c'est pourquoi les avis sont bons ? et quel est le salaire, pouvez-vous obtenir une augmentation ou des primes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ELIXIR AIRCRAFT s'occupe de construction de dirigeables et de ballons à air chaud?

Nous espérons de nouvelles informations sur ELIXIR AIRCRAFT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Juste à côté se trouve ELIXIR AIRCRAFT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ECR EQUIPEMENTS?

Le travail dans ELIXIR AIRCRAFT est-il plus stressant que dans AIRCRAFT INTERIOR PRODUCTS AIP? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je serais également curieux de savoir si vous êtes intéressé à établir une coopération avec les pilotes?

ELIXIR AIRCRAFT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Via ce lien https://www.indeed.fr/company/Elixir-Aircraft/jobs/Stage-99668a3e5f860fa2?fccid=e288c852cf2c877a&vjs=3, vous pourriez facilement postuler chez ELIXIR AIRCRAFT a La Rochelle! On vous attend

L'entreprise a ajouté un nouvel emploi Chargé de mission marketing H/F avec un contrat de travail CDD à 39h/semaine de remplacement d’arrêt maladie, temps plein, CDD

Vous serez satisfait en tant que clients de cette entreprise ELIXIR AIRCRAFT , car le personnel vous servira dans votre langue anglais.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1300 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en ELIXIR AIRCRAFT?

construction de planeurs et d'ailes delta - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELIXIR AIRCRAFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, nous avons un bon offre d'emploi pour la position d' ajusteur aéronautique. Voulez-vous avoir mutuelle? Envoyez votre CV via indeed

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Périgny.

Chez ELIXIR AIRCRAFT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JCMTOpérateur De Production (H/F).

ELIXIR AIRCRAFT recrute pour le poste de Offre N° 147MHDPOpérateur Multi Procédés En Matériaux Composites (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ELIXIR AIRCRAFT Questions fréquentes