REZOSOCIAL

14 RUE SOLEILLET 14 16 75020 PARIS 20France
SIREN: 794 223 461
Services de TI

Avis REZOSOCIAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REZOSOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur REZOSOCIAL ?

Anka
Date de l'expérience: 2023-10-27

Entreprise à éviter ! Mensonges de la direction, objectifs jamais tenus, vous embauche puis vous licencie de manière abusive au bout de 6 mois. Exploitation des salariés en insertion.

Ils disent qu'en FULL POWER, qui est à côté de REZOSOCIAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3300 €. REZOSOCIAL peut-elle donner plus?

Offrent-ils REZOSOCIAL mutuelle que dans MONTEIL ET CIE? Je voudrais savoir

L'employeur de REZOSOCIAL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Coucou les amis, le contrat de travail proposé par l'entreprise REZOSOCIAL pour le poste administrateur système est temps plein, CDI

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez REZOSOCIAL? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

REZOSOCIAL recrute récemment pour des postes :

Technicien Support F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Technicien / Technicienne support de proximité en informatique, Chef de Projet Logiciel F/H (38k € a 40k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez REZOSOCIAL? Nous attendons vos opinions!

REZOSOCIAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H!

Un autre recrutement dans REZOSOCIAL, cette fois pour le poste Chargé Clientèle H/F.

REZOSOCIAL Questions fréquentes