administrateur système
Responsabilités
- Veiller à la résolution des tickets de niveau 2 dans un temps cohérent avec le niveau d’urgence du ticket
- Participer au recrutement des techniciens de maintenance en insertion
- Suivre le salarié en insertion tout au long de son parcours, quelle que soit l’équipe à laquelle il est affecté
Voir plus +23 - Traiter les tickets de niveau 2 jusqu’à leur résolution
- Administration, maintenance et maintien en conditions opérationnelles des outils de travail de niveau 2
- Vérification du respect des procédures
- Conception, installation et déploiement des systèmes internes
- Réalisation, avec les techniciens de niveau 2, des interventions clients d’urgence pour résolution d’un ticket
- Mener des projets ponctuels internes à la demande
- Participer avec les autres administrateurs systèmes et avec le responsable helpdesk à toutes les réunions, actions et projets visant à améliorer la qualité de l’infogérance
- Garantir la qualité technique des interventions de niveau 2, tout en respectant les bonnes pratiques du métier
- Remonter au chargé de compte toute demande de devis du client
- Conception, installation et déploiement des systèmes et réseaux des clients
- Rédaction des procédures techniques et des procédures clients
- Maintenance proactive et mises à jour des serveurs des clients
- Participer aux réunions ou actions à la demande de la chargée d’insertion professionnelle
- Proposition d’amélioration des procédures si nécessaire
- Participer aux réunions d’encadrement du salarié en insertion
- Conseiller et alerter le salarié en insertion en fonction de ses questions ou de son parcours
- Réalisation, avec les techniciens de niveau 2, des interventions clients régulières
- Participer aux évaluations des compétences du salarié en insertion
- Administration et vérification du bon fonctionnement des serveurs, services et réseaux des clients
- Encadrement de l’équipe de techniciens niveau 2 : horaires, discipline, absences, congés, compétences, formation
- Proposer à l’équipe Infogérance toute amélioration technique ou méthodologique
- Communiquer régulièrement avec ses collègues pour échanger sur la qualité du travail, les compétences, le savoir-être et le projet professionnel du salarié en insertion
- Alerter la chargée d’insertion professionnelle de tout évènement ou information qui peut l’intéresser dans le cadre de l’accompagnement socio-professionnel du salarié
Exigences
- administrateur système et réseaux ou similaire: 5 ans
- si vous êtes intéressé , envoyez-moi votre CV et lettre de motivation
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste administrateur système
HOXTON PARTNERS | 8000 € | 5833 € 8000 € |
CITECH | 8000 € | 5833 € 8000 € |
Bloomays | 8000 € | 5833 € 8000 € |
HOXTON PARTNERS | 8000 € | 5833 € 8000 € |
Insitoo Freelances | 7600 € | 5833 € 8000 € |
Insitoo Freelances | 7600 € | 5833 € 8000 € |
A2S EXPERT | 7000 € | 5833 € 8000 € |
INFIDIS | 6917 € | 5833 € 8000 € |
INFIDIS | 6917 € | 5833 € 8000 € |
TALEXIM Pays de Savoies | 5833 € | 5833 € 8000 € |