AD FORTIA

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis AD FORTIA

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AD FORTIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AD FORTIA ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-20

Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les avantages offerts aux employés chez AD FORTIA, en dehors de la rémunération négociable et évolutive mentionnée? Est-ce que l'entreprise propose des avantages tels que des primes, un régime d'épargne salariale, une mutuelle ou une prévoyance ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

une equipe auto au top . Une bougie de prechauffage qui casse ça arrive a tout le monde ,... ad fortia a effectué un travail excellent pour remedier a ce probleme , merci a tous les mecanos et surtout a remi le chef d atelier qui a eu la patience de nous supporter et de trouver les meilleurs moyens de nous satisfaire
merci aussi a la personne du service client qui a cherché aussi des solutions a notre probleme
bravo la team ad fortia

Caroline

AD FORTIA Mantes-la-Ville est donc à recommander selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-05-17

Je veux travailler chez AD FORTIA
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

ophélie

Quel est le salaire horaire dans cette entreprise et est-il possible de faire des heures supplémentaires?

Est-il vrai que AD FORTIA s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

AD FORTIA ainsi que DIESEL ONE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

AD FORTIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

AD FORTIA vous propose un bon emploi. Ne manquez pas la chance d'obtenir ce poste:VENDEUR CONSEIL EN PIECES DETACHEES AUTOMOBILE H/F

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de AD FORTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AD FORTIA? Merci pour vos réponses

AD FORTIA a également les pièces de rechange renforcées?

Près de AD FORTIA est MONDDIA FRANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

AD FORTIA qui se trouve à Mantes-la-Ville a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

AD FORTIA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

AD FORTIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BXZRTechnicien SAV Équipement (H/F). C'est peut-être toi?

AD FORTIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!

AD FORTIA Questions fréquentes