BRITPART FRANCE

SIREN: 322480492 SIRET: 32248049200048
Automobile

Avis BRITPART FRANCE

3 abonnés

Combien l'entreprise BRITPART FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BRITPART FRANCE ?

gil
Date de l'expérience: 2024-03-09

bonjour, je viens d acquerir un land rover defender et je voudrais savoir s il y a la qualité au niveau des pieces car il me semble peu cheres par rapport au autres marques .merci

Norbert

N'avez vous pas vérifié auprès du vendeur avant d'effectuer cet achat?

Date de l'expérience: 2023-07-08

bonjour à la recherche du bva jatco JF506E pour freelander 1 td4 2003
reconditionne à neuf avec le convertisseur/
merci.

bien cordialement.
EK-612-DH

fsaf@hotmail.fr

britpart asiedeleuropeusa
Date de l'expérience: 2022-06-20

Est ce que britpart france à quelque chose à voir avec britpart, si ce n'est qu'elle vend ses produits ?

Lucienne

N'y a t il pas de similitude entre les deux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-11

bonjour je recherche pour mon land rover 90 motorisation 2.5 td mise en circulation en 1990 un tiers de chassis arriere avec support amortisseur aussi m indique un revendeur pour me fournir la piece mes coordonnees mr delplanque phlippe 12 rue de la croix robert 60120 tartigny tel 0662083045 avec tous mes remerciements

Date de l'expérience: 2022-03-06

Démarreur ES britparts rend l ame après 15000 kms, balais usés grippés et oxydés ds porte balais (sel) , pour 100 euros de plus prenez un DENSO tout neuf ...Boite de Vitesse 68A defender Britparts , montage trop bridée , bruyante et mauvais fonctionnement des syncro , HS après 20000 kms , bloquage en MA , limailles et bronze ds l huile , BV COMPLEMENT HS heureusement remplacée sous garantie après 11 mois et demi .La 2e BV est une merveille . RESTE 2 dépose repose à ma charge !!! en bref les BV britparts sont excellentes 1 fois sur 2 !!!

Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler au sein de l’entreprise BRITPART FRANCE ?

Est-il vrai que BRITPART FRANCE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? BRITPART FRANCE ou GKN SERVICE FRANCE?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de BRITPART FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

BRITPART FRANCE Questions fréquentes