LIGHT AIR

Écully

Avis LIGHT AIR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LIGHT AIR ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHT AIR ?

Je voudrais savoir si dans LIGHT AIR un employé obtient mutuelle, comme dans COFIEM ELECTRONICS? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que LIGHT AIR s'occupe de fabrication de chandeliers?

Savez-vous si dans LIGHT AIR ils paient entre 600 € et 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël fait-elle partie de LIGHT AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LIGHT AIR?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LIGHT AIR?

Dans LIGHT AIR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COMMUNICATION ET ECLAIRAGE?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez LIGHT AIR actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez LIGHT AIR?

LIGHT AIR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LIGHT AIR recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de gestion

Savez-vous quelque chose sur LIGHT AIR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Un autre recrutement dans LIGHT AIR, cette fois pour le poste Contrôleur De Gestion.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Saint-Priest.

LIGHT AIR Questions fréquentes