ALFRED MEETING

Évaluation 4.3/5
90 AVENUE FELIX FAURE, 75015 PARIS 15
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.3/5

Avis ALFRED MEETING

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALFRED MEETING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALFRED MEETING ?

mael
Date de l'expérience: 2023-08-09

Les commentaires sur l'entreprise ALFRED MEETING sont globalement positifs, mettant en avant une bonne ambiance de travail et une équipe dynamique. Certains soulignent également la présence de formations pour les nouveaux employés. Cependant, il est mentionné que les tâches peuvent parfois être complexes. Je souhaiterais savoir si les employés ont des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise et si le management est efficace pour résoudre les difficultés rencontrées dans les tâches.

Lisa
Date de l'expérience: 2022-04-28

Equipe au top !!

Lorenzo

Cette société organise des conférences et des réunions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cam
Date de l'expérience: 2021-06-11

Les tâches sont parfois pas simple mais si le contact client vous attire c'est juste top !

A

C'est bien ce site ? www.alfredmeeting.com

Jonathan

Bien sûr que oui :) vous avez besoin d'aide peut-être ?

Lise
Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
ALFRED MEETING est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans ALFRED MEETING: Équipe
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
C'est une petite équipe avec une superbe ambiance. Les défis au quotidien sont motivant !

Tibaud
Date de l'expérience: 2021-06-03

6 mois de stage - ambiance sympa et esprit d'entreprendre !
J'ai appris plein de choses.
Après attention c'est une petite boite... donc on fait bcp de choses par nous même et il faut aimer être touche à tous

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-03

Pour ma part, l'ambiance est justement excellente, pas de tables de ping pong ou babyfoot... mais juste une petite équipe qui rigole tous les jours et qui fait les choses simplement.

Il y a aussi une grande patience de la part des cadres pour former les nouveaux.

Et précision : il y a plus beaucoup plus d'avis ici que d'employés embauchés depuis la création d'Alfred Meeting et les avis semblent - à minima - étranges.

Quels sont les avantages offerts par ALFRED MEETING pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Paris ?

L'entreprise ALFRED MEETING accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

Dans ALFRED MEETING ou dans LES JACKS puis-je retourner la marchandise?

Matthieu

Alfred Meeting ne délivre pas de marchandises pour information. Il s'agit d'un intermédiaire qui permet de réserver des séminaires / soirées / réunions

La position d' Alternance Marketing Digital a retenu mon attention, le test de coronavirus est-il obligatoire pour commencer à travailler dans cette entreprise?

mehdi

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALFRED MEETING et sont-elles rémunérées?

cassandra

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mehdi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Marion

Pas d'heures sups en 6 mois

ALFRED MEETING recrute actuellement pour le travail chez eux.

Que propose ALFRED MEETING par rapport à la maladie

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Evénementiel B2B - Customer Success Manager - Alternance est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALFRED MEETING.

ALFRED MEETING recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

ALFRED MEETING Questions fréquentes