OFI ONE

Services de TI
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec OFI ONE n’est pas vérifiée

Avis OFI ONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OFI ONE.

4.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OFI ONE ?

Que voulez-vous savoir sur OFI ONE ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Très bon CFA suivi et recherche d'entreprise

Date de l'expérience: 2023-05-01

Est-ce que vous êtes reconnus au niveau national.

Lilou

Bonjour , avez vous vérifié cette information sur leur site ou alors avez vous contacté le service client pour en savoir d'avantage ? merci de votre retour

Meir
Date de l'expérience: 2021-09-24

Excellente école, qui s’occupe de nous placer en entreprise pour les alternances, je recommande

Julia

Trouvez vous que les frais d'éducation sont élevés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

ZOZO
Date de l'expérience: 2021-09-14

CFA sérieux s'implique dans la réussite de leur apprentis. Ce CFA n'abandonne jamais un élève sans entreprise.

Audrey

Est-ce que les prix de formations proposées sont raisonables?

Valerie

Bonjour,
Vous n'avez aucun frais en contrat d'apprentissage

heloise

Il n'y a vraiment pas de frais ? L'entreprise ne facture aucun frais pour l'éducation?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OFI ONE ou à proximité BODYTEC 15?

Ils disent que le recrutement dans OFI ONE est légèrement plus difficile que dans FAO CONSULTING. Est-ce vraiment le cas?

Le propriétaire de OFI ONE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

jessica

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OFI ONE sur le poste de technicien réseau?

arthur

Oui, cool OFI ONE et travail très intéressant sur technicien réseau.

jessica

Merci bien pour cette information très utile.

Quelles sont vos opinions sur OFI ONE qui se trouve à Paris? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans OFI ONE? Sont-ils difficiles?

En OFI ONE ils ont actuellement besoin de Commercial.

OFI ONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur!