MECOWORKS

Saint-Lys
SIREN: 515249274 SIRET: 51524927400017 Téléphone: +33 5 61 91 72 14

Avis MECOWORKS

Le patron de MECOWORKS organise-t-il régulièrement des réunions ouvertes ou des sessions de feedback pour écouter les employés et comprendre leurs perspectives ?

Que voulez-vous savoir sur MECOWORKS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Luis
Date de l'expérience: 2020-03-01

Mecoworks обманює

Date de l'expérience: 2020-02-18

Je ne recommande pas mecoworks aux demandeurs d'emploi; ils ne donnent pas d'assurance médicale aux travailleurs sous contrat temporaire; ils sont trompés; ils sont incompétents en matière de travail; un salaire de 1340 euros; des travaux de construction mal exécutés; les cadres de mecoworks représentés par Jorge Anjos et Christoph Labussierre volent de l'argent à leurs travailleurs pour les heures supplémentaires travaillées ils ne les paient pas, de leur côté c'est un canular

Date de l'expérience: 2020-02-18

Date de l'expérience: 2020-02-16

salaire1340 euros, les heures supplémentaires valent mieux ne pas travailler, l'entreprise est un mensonge complet, la tromperie, il n'y a pas d'assurance médicale pour les travailleurs sous contrat temporaire, mauvaise attitude envers les travailleurs, l'entreprise ne respecte pas les conditions du contrat

Sandra
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs du forum ont une mauvaise expérience avec MECOWORKS, principalement en raison de l'absence d'assurance médicale pour les travailleurs sous contrat temporaire, du non-respect des conditions de travail et du vol d'argent pour les heures supplémentaires travaillées. Quelles mesures l'entreprise devrait-elle prendre pour améliorer les conditions de travail et la rémunération de ses employés ?

Comment le service client de MECOWORKS s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Saint-Lys ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise MECOWORKS ?

Apparemment, en RGV, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. MECOWORKS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. MECOWORKS recrute du 2020-11-28, bonne chance!

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MECOWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans MECOWORKS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 7500 €.

Est-ce que MECOSUN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MECOWORKS?

MECOWORKS recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux - structure métallique F/H, Conducteur de travaux - structure métallique F/H (35k €/an), CONDUCTEUR TRAVAUX BTP / CHARGÉ AFFAIRE STRUCTURES MÉTALLIQ (H/F) (35k € a 40k €/an)

Viktor

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez MECOWORKS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Viktor

MECOWORKS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animatrice Environnement.

MECOWORKS recherche actuellement un Conductrice De Travaux.

MECOWORKS Questions fréquentes