AD RACINGWORLD

SIREN: 452652795 SIRET: 45265279500025 Téléphone: +33 4 78 98 01 25
Évaluation 4.9/5

Avis AD RACINGWORLD

4.9

Les femmes ont-elles les mêmes opportunités de promotion professionnelle que les hommes au sein de AD RACINGWORLD ?

Que voulez-vous savoir sur AD RACINGWORLD ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Sur le conseil d'un ami (forum Porsche 992), j'ai commandé une ligne d'échappement KLINE en inconel pour ma 992 Carrera 4S, et heureux d'être tombé sur une personne agréable, compétente et surtout passionné ! et disponible... Livraison reçut deux semaines avant la date indiquée, je conseille donc cette société !

Lucas

Je suis ravi pour votre super bon plan ! Si cette entreprise est une référence dans le marché de l'échappement est ce que part la suite cette structure est spécialisé par le turning des voitures ?

éloïse
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits et services de l'entreprise AD RACINGWORLD. Ils ont mentionné que les lignes d'échappement achetées étaient de grande qualité et que le service client était excellent. Avez-vous rencontré des problèmes de livraison ou de remboursement avec AD RACINGWORLD ?

Victor
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très satisfait par la prestation sur ma 488 Pista !

Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-12

Achat d'une ligne IPE pour ma Ferrari, Je suis très satisfait de l'échange que j'ai eu.

Rolande

Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que les prix sont abordables ? Y a t'il une garantie?
Je suis dans l'attente d'une réponse.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-14

Achat d'une ligne pour AUDI R8 V10 PERFORMANCE Kline en Inconel, parfait !

Anne-Sophie

Bonjour je suis intéressée par leurs produits j'aimerai offrir une voiture de sport à mon mari comme cadeau de nos 10 ans de mariage quel modèle me conseillez-vous? Merci d'avance

Matteo
Date de l'expérience: 2023-03-09

Super entreprise! Vendeur passionné et super sympathique, je recommande ce magasin!

Étienne

Est-ce qu'ils offrent des choix variés et est-ce que les produite sont de haute qualité?

Service et surtout connaissance des produits...

Étienne

Bonjour merci pour votre avis je pense que je ferai mes achats chez eux désormais. Vous savez s'ils livrent les produits à domicile? Cordialement

David
Date de l'expérience: 2022-12-22

Service de qualité et reçu rapidement !

Denise

Est ce qu'ils proposent des équipement d'occasion à prix bas ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-05-10

J'ai acheté une ligne d'échappement pour ma Ferrari F8 Spider, et très satisfait par les conseils, et un délai de livraison respecté !

Marlene

Cette entreprise propose-t-elle l’assemblage de pièces spécifiques à un prix abordable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez AD RACINGWORLD ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge dans les recrutements effectués par l’entreprise AD RACINGWORLD ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en STYL BIO qu'en AD RACINGWORLD? Merci d'avance pour vos opinions

Quant a AD RACINGWORLD, l'entreprise est vraiement bonne et les gens sont sympas.

AD RACINGWORLD Questions fréquentes