Avis AD RACINGWORLD
Étant en Île-de-France, Après plusieurs recherches pour une ligne d'échappement pour ma 718 GT4 RS, je suis tombé sur Mr Desmettre, et j'ai été très bien conseillé, on sent tout de suite le passionné ! Il y a un peu de délai pour la fabrication chez Kline, mais cela vaut le coup ! La sonorité est superbe avec l'inconel et j'ai gagné en performance, surtout à bas régime... Donc je recommande!
La performance améliorée est-elle significative en termes de chiffres ou c'est plus une sensation de conduite ? Et qu'en est-il de la durabilité de la ligne d'échappement en inconel ?
Ayant appelé plusieurs revendeurs d'échappement, mon choix s'est porté sur eux, vu l'expérience, et j'ai bien fait ! (supprimé par l'administrateur) est de très bon conseil avant l'achat, et une installation parfaite à Lyon.
Sur le conseil d'un ami (forum Porsche 992), j'ai commandé une ligne d'échappement KLINE en inconel pour ma 992 Carrera 4S, et heureux d'être tombé sur une personne agréable, compétente et surtout passionné ! et disponible... Livraison reçut deux semaines avant la date indiquée, je conseille donc cette société !
Très satisfait par la prestation sur ma 488 Pista !
Achat d'une ligne IPE pour ma Ferrari, Je suis très satisfait de l'échange que j'ai eu.
Achat d'une ligne pour AUDI R8 V10 PERFORMANCE Kline en Inconel, parfait !
Super entreprise! Vendeur passionné et super sympathique, je recommande ce magasin!
Est-ce qu'ils offrent des choix variés et est-ce que les produite sont de haute qualité?
Service et surtout connaissance des produits...
Service de qualité et reçu rapidement !
Est ce qu'ils proposent des équipement d'occasion à prix bas ?
J'ai acheté une ligne d'échappement pour ma Ferrari F8 Spider, et très satisfait par les conseils, et un délai de livraison respecté !
Cette entreprise propose-t-elle l’assemblage de pièces spécifiques à un prix abordable?
Les utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard des produits et services proposés par AD RACINGWORLD. Ils ont loué la qualité des lignes d'échappement, ainsi que les conseils avisés et la passion des vendeurs. Certains ont également souligné le respect des délais de livraison et les améliorations de performances observées. Une expérience globalement très positive semble ressortir des commentaires.
Quelles sont les autres offres de produits ou services proposés par AD RACINGWORLD qui pourraient intéresser les clients potentiels ?
Le rapport qualité/prix de AD RACINGWORLD est-il optimal ?
AD RACINGWORLD a une stratégie verte ?
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent mieux évoluer en toute sécurité : AD RACINGWORLD ou MADECO A MOI ?