TAXIS NABAIS

Uzès
Téléphone: +33 7 63 33 84 12
Transport et logistique

Avis TAXIS NABAIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TAXIS NABAIS ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIS NABAIS ?

Presylia
Date de l'expérience: 2023-05-05

Service au top et les chauffeurs sont de très bons conseils ainsi que le standard téléphonique. Entreprise que je recommande vraiment les yeux fermés

Alix

Bonsoir , c'est super est ce que vous savez si cette société recrute les chauffeurs ? Merci de ton retour

Bruno
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise au top.chauffeurs professionnels et sympa aux petits soins du client.toute l équipe dans les bureaux très compétente avec une mention très bien aux standardistes Laurie et aurelie

C est la vérité .c est une très bonne entreprise

Celia

@Bruno puis je savoir s'il est possible de postuler dans cet entreprise pour un emploie ?

TAXIS NABAIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Devez-vous avoir une bonne connaissance d'anglais au poste de secrétaire?

êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? voulez-vous obtenir la position de chauffeur? Lisez notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YHPP

sophie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans TAXIS NABAIS? C'est vrai?

audrey

C'est vrai TAXIS NABAIS est une entreprise solide avec des traditions.

sophie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le travail chez TAXIS NABAIS me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Êtes-vous payé à temps à TAXIS NABAIS?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur TAXIS NABAIS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Le recrutement pour Secrétaire dans TAXIS NABAIS a recommencé.

TAXIS NABAIS Questions fréquentes