OZONEO

Uzès
SIREN: 790923353 SIRET: 79092335300029 Téléphone: +33 7 77 30 71 19

Avis OZONEO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OZONEO ?

Que voulez-vous savoir sur OZONEO ?

Jacques.born@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-03

Sur le sav intervention très rapide

tristan

Est-ce que c'est couvert par garantie ? Ils sont réactifs d'après votre commentaire ? Au niveau de tarifs, ils sont comment ? Merci d'avance

Jacques.born@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-03

Très bonne société,surtout fiable.Elle est intervenue en 24h sur un sav sur mon poêle cadelJe recommande

tristan

Certains disent que Ozoneo vend des installations mais n'assure pas le SAV ni l'entretien. Est-ce que votre prise de contact avec cette entreprise était facile?

Ils disent qu'en SIGNORINI TARTUFI, qui est à côté de OZONEO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

OZONEO, AS CLIM exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OZONEO ou AS CLIM?

OZONEO s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VHWB

Pouvez-vous me dire les défauts de votre employeur? Travaillez-vous à Uzès? Quel est le salaire mensuel moyen dans cette ville?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va OZONEO?

steven

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de OZONEO?

manon

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.ozoneo.fr/ de OZONEO.

steven

Je dois vérifier,merci.

Quelles formations sont organiseés par OZONEO pour ses salariés ?

Savez-vous quelque chose sur OZONEO , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

OZONEO Questions fréquentes