Avis OZONEO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
OZONEO ou NEOTECH 30 : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Jacques.born@sfr.fr
Date de l'expérience: 03-11-2021
Sur le sav intervention très rapide
tristan
Est-ce que c'est couvert par garantie ? Ils sont réactifs d'après votre commentaire ? Au niveau de tarifs, ils sont comment ? Merci d'avance
Jacques.born@sfr.fr
Date de l'expérience: 03-11-2021
Très bonne société,surtout fiable.Elle est intervenue en 24h sur un sav sur mon poêle cadelJe recommande
Arnaud
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur OZONEO ?
Clémence
Savez-vous quelque chose sur le travail chez OZONEO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région