BM FIT

Neauphle-le-Château
SIREN: 487758419 SIRET: 48775841900013

Avis BM FIT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BM FIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BM FIT ?

ZMUCK
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bravo à BMFIT et un tres grand Merci à Benjamin pour sa réactivité et son professionalisme...
Probleme reglé en 48h sur Tapis de course PROFORM 1850,félicitations pour votre Service....
Dommage que toutes les entreprises ne soient pas aussi compétentes👍
Encore Merci
Je recommande tres vivement!

Gilbert

Je suis ravi pour vous. Pour le choix de l’équipement le mieux adapté aux besoins, est ce qu'ils sont de bon conseil dans ce cas ? Vendent ils des pièces détachées ?

Cyrilh
Date de l'expérience: 2023-10-31

Réactivité optimale , savoir faire excellent.
Ayant eu un problème sur mon tapis de course et étant sur un programme d'entraînement bien spécifique, je remercie la team de BMFIT car malgré l'heure tardive ils ont pris le temps d'analyser le problème (*************) et de trouver la panne près de longues minutes en visio ( le capteur de vitesse encrassé) sans facturation supplémentaire
Je recommande leur professionnalisme du service après vente , pour moi jamais égalé.

Yannick

Combien de jour ont ils pris pour la réparation de votre tapis ? Vous pensez vraiment que je pourrais leur faire confiance pour leur professionnalisme et la qualité du prix de leur prestation ?

Nous espérons de nouvelles infos sur BM FIT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Comment ces activités contribuent-elles à améliorer la satisfaction au travail et le bien-être des employés chez BM FIT ?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR CAMILLE PELET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BM FIT?

BM FIT et PODIUM SPORTS produisent-elles des appareils d'exercice?

Le style de gestion dans BM FIT est-il différent de celui dans PODIUM SPORTS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BM FIT? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelle est la force des articles de sport fabriqués par BM FIT?

aurélien

Je ne peux en aucun cas contacter BM FIT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

aurélie

3 RUE DU VIEUX MOULIN, 78640 NEAUPHLE LE CHATEAU, était à http://bmfit.fr/ la société.

aurélien

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://bmfit.fr/.

BM FIT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelles sont vos opinions sur BM FIT qui se trouve à Neauphle-le-Château? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

BM FIT Questions fréquentes