CQIA

Production
Évaluation 4.8/5

Avis CQIA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.8
au total 6
83% des personnes recommandent cette entreprise
83% d'évaluations
17% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez CQIA ?

Que voulez-vous savoir sur CQIA ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fairplay Petanque Royannais
Date de l'expérience: 2023-09-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ce monsieur est formidable de convivialité mais surtout met vos papilles gustatives à rude épreuve.
Les produits sont divinement bon, concept à recommander de toute urgence pour vos manifestations !

Teddy

Est-ce que les portions sont généreuses et à prix corrects vu la qualité?

CQIA.
Date de l'expérience: 2023-09-12

bonjour,
rien à dire sur le fairplay, des bons joueurs durant tout le repas, et pressés d'aller pousser le cochonnet avec l'estomac bien plein.

Brunet
Date de l'expérience: 2023-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Gratin au top,viande excellente,cuisson parfaite...un régal pour nos papilles et celles de nos invités.On vous recommande Cqia!!!!

Karine

Votre avis met l'eau à la bouche, je voudrais savoir s'il est possible de passer des commandes de grandes quantité pour des évènements par exemple ?

Date de l'expérience: 2022-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Lors d'un we dans le Vercors, monsieur BOUZIGUES est venu griller un agneau pour nos soixante convives. Tout s'est très bien passé : la viande était délicieuse et tendre, elle était accompagnée de gratins dauphinois. Tout le monde s'est régalé et a apprécié la gentillesse de monsieur BOUZIGUES qui échangeait avec tous et expliquait ce qu'il faisait.
Un vrai régal et un beau moment de convivialité avec notre traiteur.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 31 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-15

Super prestations, contact facile & convivial

Martine

Merci pour cette information ? J'ai lu qu'ils font aussi dans la fabrication de tourne broches est ce que c'est vrai ?

Glad
Date de l'expérience: 2022-05-23

Nous avons choisi CQIA. pour notre mariage et nous n'avons pas étaient déçu, un délice !!!

Lina

Bonjour @Glad, merci bien pour votre avis que je prend en considération, s'il vous plait comment faire pour les contacter

Anonyme

donc, avis positif mais pas négatif, merci de votre gentil commentaire.

wahiba
Date de l'expérience: 2022-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Un service au top et une qualité de cuisson exceptionnelle. Je vous le recommande

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives des produits et services de l'entreprise CQIA, soulignant la qualité des plats, la convivialité du service et la satisfaction générale. Quel est l'aspect le plus important pour vous lors du choix d'un traiteur pour un événement ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un traiteur ?

Pensez-vous que CQIA accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?