Avis CQIA
Les utilisateurs ont apprécié la qualité des services alimentaires de CQIA, soulignant la convivialité, la délicieuse cuisine et les délices proposés lors des événements. Quel type d'événements avez-vous déjà organisés avec CQIA ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans leur service culinaire ?
Nous nous sommes régalés d'un porcelet au tourne-broche, de poulets et des délicieuses saucisses aux herbes qui ont fait un tabac à l'apéro ! Les gratins dauphinois "recette spéciale " sont tout aussi bons... Merci (supprimé par l'administrateur)pour sa gentillesse !
Est-il possible de connaître la “recette spéciale” du gratin dauphinois ? Cela semble être un vrai délice !
Monsieur (supprimé par l'administrateur)a réalisé le repas de notre mariage le 10 mai 2024, tout le monde
à l'unanimité a adoré la viande et le gratin dauphinois ! C'était un délice ! Merci à lui pour sa présence et pour son travail ! Nous recommandons à 100%
Comment le traiteur gère-t-il les allergies alimentaires et les demandes spécifiques des convives ? Est-ce qu'il propose des menus pour les végétariens ou les végétaliens ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Super expérience et cochon délicieux! Merci
En quoi consiste cette expérience avec CQIA ? Quel genre de service offrent-ils exactement ? Des détails supplémentaires seraient très appréciés.
Ce monsieur est formidable de convivialité mais surtout met vos papilles gustatives à rude épreuve.
Les produits sont divinement bon, concept à recommander de toute urgence pour vos manifestations !
Est-ce que les portions sont généreuses et à prix corrects vu la qualité?
bonjour,
rien à dire sur le fairplay, des bons joueurs durant tout le repas, et pressés d'aller pousser le cochonnet avec l'estomac bien plein.
Gratin au top,viande excellente,cuisson parfaite...un régal pour nos papilles et celles de nos invités.On vous recommande Cqia!!!!
Lors d'un we dans le Vercors, monsieur BOUZIGUES est venu griller un agneau pour nos soixante convives. Tout s'est très bien passé : la viande était délicieuse et tendre, elle était accompagnée de gratins dauphinois. Tout le monde s'est régalé et a apprécié la gentillesse de monsieur BOUZIGUES qui échangeait avec tous et expliquait ce qu'il faisait.
Un vrai régal et un beau moment de convivialité avec notre traiteur.
Nous avons choisi CQIA. pour notre mariage et nous n'avons pas étaient déçu, un délice !!!
donc, avis positif mais pas négatif, merci de votre gentil commentaire.
Un service au top et une qualité de cuisson exceptionnelle. Je vous le recommande
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : CQIA ou ATERNO SA ?
Quelle est la vision à long terme de CQIA concernant l’évolution de sa production ?
Cartographie de CQIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI