CONCEPT CONFORT

8 CHEMIN DE LA BADE, 34150 ANIANE
SIREN: 532017464 SIRET: 53201746400027

Avis CONCEPT CONFORT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONCEPT CONFORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT CONFORT ?

Client
Date de l'expérience: 2023-04-28

Entreprise à ********impérativement, ne connaît rien à la menuiserie, c'est juste un escros qui a besoins d'une bonne correction . Ne confiez pas votre argent à un incompétent

Chantal

Pourquoi les as tu solliciter dans ce cas ? N'avais tu pas ces informations a l'avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AD1
Date de l'expérience: 2022-07-21

A fuir : maison neuve avec soucis d'humidité et des chassis défectueux dès la première année... prévoir un gros budget pour tous les changer

Alain

Avez vous solliciter un remboursement ? Combien de personnes comme vous sont dessus des prestations de CONCEPT CONFORT ?

Entreprise non sérieuse, son gérant ne connaît rien ,c'est juste un commercial qui sait vendre et ne paie pas ses poseurs. Entreprise à fuir impérativement !!!

F H
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très satisfaite de la prestation, des conseils et préconisations pour le chantier ainsi que la remise en l'état après intervention. Je recommande cette société à tout le monde.

Gaël

Quel type de travaux cette entreprise a effectué chez toi? Je suis intéressé par leur prestation.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-20

La société CONCEPT CONFORT semble susciter des avis très contrastés parmi les utilisateurs. Certains signalent des problèmes de qualité des produits, comme des soucis d'humidité et des châssis défectueux, tandis que d'autres se disent très satisfaits des prestations fournies. On peut observer une tendance incertaine quant à la fiabilité des produits et services offerts par l'entreprise. Comment évaluez-vous votre expérience avec CONCEPT CONFORT ? Quels sont les critères qui ont déterminé votre opinion sur la qualité des produits et services de cette société ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CONCEPT CONFORT ou en N Y K? Quel est votre avis?

Est-il vrai que CONCEPT CONFORT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CONCEPT CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CONCEPT CONFORT donne des vêtements de travail comme CONCEPT MOSAIQUE?

Les employés de CONCEPT CONFORT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

léa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CONCEPT CONFORT. Où je peux le trouver?

theo

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.conceptconfort.be/ CONCEPT CONFORT.

léa

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CONCEPT CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière CONCEPT CONFORT?

Sauriez-vous me dire si CONCEPT CONFORT est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Savez-vous comment est le travail chez CONCEPT CONFORT? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

CONCEPT CONFORT Questions fréquentes