GFA CARAIBES

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis GFA CARAIBES

2.4

Quels sont les facteurs qui ont conduit à l'absence des primes de Noël pour les employés de GFA CARAIBES ?

Que voulez-vous savoir sur GFA CARAIBES ?

Liz Drx
Date de l'expérience: 2023-08-14

Manque de réactivité, bloqué depuis plus d’un mois sans aucunes solutions apportées à ma situation. C’est une assurance que je ne recommanderais à personne.

Samuel
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cette offre d'emploi est pour un poste de Gestionnaire Technique Assurance au sein de GFA Caraïbes. Le poste est basé en Martinique, à Fort-de-France. On recherche quelqu'un avec une formation en assurance ou en droit et une première expérience dans le domaine des assurances. Vous devez également avoir de bonnes connaissances des contrats IARD et être à l'aise avec les outils informatiques ainsi que maîtriser le Pack Office. On recherche quelqu'un qui est analytique, curieux, organisé et adaptable.

Est-ce que GFA Caraïbes offre une formation supplémentaire sur les produits et les contrats d'assurance ? Quelles sont les missions sur le projet MRH en cours ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Super au début, mais depuis cette année c le bazar chez eu.

Yann

vous avez une idée pourquoi maintenant il y a un tel désordre ? qu'est-ce qui se passe exactement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-30

Demande de remorquage par le biais de l assistance

Stéphanie

Bonjour, vous avez déjà posé cette question à cette société ? Vous pouvez préciser votre avis SVP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-21

Ils m’ont quand même obligé à payer pratiquement 1 ans d’assurance alors que je leurs ai bien signalé que j’avais plus de véhicule que le véhicule en questions n’était plus en état de fonctionnement.

Raymond

Qu'y a-t-il d'écrit dans le contrat que vous avez signé? Même si on a un véhicule qui ne circule pas, une assurance est obligatoire, non?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Pour l'instant je vais dire pas mal...

Samuel

C'est un peu vague!!! Est ce que je peux prendre rendez vous en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Robin
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations de GFA CARAIBES sont négatives, se plaignant du manque de réactivité, de la nécessité de payer pour une assurance même sans véhicule, et du service de remorquage. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec GFA CARAIBES ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confronté avec l'entreprise ?

Est-ce qu'il y a une expérience enrichissante, environnement agréable, collaborateurs sympa dans cette entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 5?

GFA CARAIBES ou MUTUELLE DE MARE GAILLARD a une plus grande portée d'assurance de biens?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GFA CARAIBES que dans FEDERATION FRANCAISE JEUNESSE ADVENTIS à proximité?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GFA CARAIBES ou à MUTUELLE DE MARE GAILLARD ?

À qui est rattaché le poste chef de projet informatique?

Est-ce que cette entreprise recrute uniquement des Contrôleurs Interne et Conformité voulants s'engager à long terme?

GFA CARAIBES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

stephane

Je travaille comme juriste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GFA CARAIBES?

bruno

La relation avec GFA CARAIBES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

stephane

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GFA CARAIBES.

Cherchez-vous un emploi? Notre entreprise prévoit de commencer le recrutement après le 2021-01-01.. J'invite.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en GFA CARAIBES?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur GFA CARAIBES. Je cherche un nouvel emploi à Bayers comme conseiller clientèle, pouvez-vous recommander cette entreprise?

La branche de GFA CARAIBES à Fort-de-France recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Gestion Technique En Assurance F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez GFA CARAIBES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'études Actuariat En Assurances IARD F/H.

GFA CARAIBES Questions fréquentes