SALLES FRERES

ROUTE DE GIGNAC, 34150 ANIANE
SIREN: 304454242 SIRET: 30445424200021

Avis SALLES FRERES

Combien l'entreprise SALLES FRERES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SALLES FRERES ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-11-12

Sont ils producteurs ? Garanties sur le mode de producteurs production ? Bref, interrogations légitimes de la part d'une consommatrice... Cordialement

Joris

Bonjour vos interrogations sont vraiment pertinentes; avez-vous déjà obtenu une réponse?

Combien de personnes travaillent en même temps en SALLES FRERES et combien en PROVENCE IQF?

Est-il vrai que SALLES FRERES s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SALLES FRERES, MONSIEUR DIDIER ZYLBERYNG? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SALLES FRERES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Apparemment, dans SALLES FRERES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans DELICES D'OC. Est-ce vraiment le cas?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SALLES FRERES , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Aniane? Participez au premier recrutement chez Assistant Marketing H/F à SALLES FRERES.

SALLES FRERES recrute pour le poste ASSISTANT(E) QUALITE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SALLES FRERES Questions fréquentes