VIAADUC

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis VIAADUC

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise VIAADUC ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-06-05

Embauché com junior, tu seras vendu com expert mais avec la paye du junior ! Askip tu connais SAP 6 ? Ben tu devient expert SAP 4 Hana ! c pareil te diras ton boss et t’apprendras par toi même … et toi tu te retrouve à surjouer chez le client

Maxi pression pour charbonner (normal le client il paye le prix d’un expert)
Si tu y arrives t’oublies pas de dire merci pour la "formation sur le tas" !si tu y arrives pas, c’est la douille, on te jèteras sans préavis le dernier jour de ta période d’essai et on te ghostera façon on t’as jamais connu, bah c’est p-ê pas plus mal

Perd pas ta life et passe ton chemin pq le management ici c’est des vrais baltringues

Pas de Vincent chez ViaAduc...

Adrienne
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pour avoir travaillé chez viaaduc je confirme le management totalement Hors sol. Les départs en cours de période d'essai sont quasi systématiques et les stagiaires refusent tous les offres d'embauche qui leur sont faites. Enfin, l'équipe historique commence à partir après plus de dix ans d'ancienneté. Faut dire que les pousser à partir coûte moins cher que d'avoir la franchise de les sortir.
L'équipe commerciale elle, va gratter n'importe quel contrat (hors compétence des équipes) en cassant les prix et en prenant bien soin de ne pas s'intéresser à la manière dont leurs consultants se débrouillent avec ça derrière.
Bref, rien ne justifie qu'on s'inflige un employeur aux pratiques aussi lamentablement inadmissibles.

Pas d'Adrienne...Un fake!

J’ai vécu la même expérience

JusssttttDoIt
Date de l'expérience: 2021-11-08

Mauvaise expérience dans cette entreprise, un management totalement délirant et insultant. Le responsable commercial, n'en parlons pas en plus de son aspect "sale", il donne des ordres et des instructions totalement floues. Et le DGA est obsessionnel et limite (supprimé par l'administrateur) quand on ne va pas dans son sens et que l'on réponde oui... et encore quand on lui dit oui, oui mais non.
On ne comprends pas le PDG qui laisse faire et voit tout, alors qu'il n'a pas l'air d'être dans le même modèle relationnel que ces deux là.

Les échos des départs des anciens de plus de 10 ans voire meme 20 ans de boite, seraient apparemment partis à cause d'eux.

Je travaille chez ViaAduc, cet avis est totalement faux...

Totalement en phase, entreprise à fuir… ils vous utilisent et vous dégage à la fin de la période d’essai !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Benoît
Date de l'expérience: 2022-12-16

J'ai travaillé plusieurs années chez ViaAduc.
Une boite sérieuse avec une bonne expérience sur l'accompagnement au changement sur les ERP et une expertise SAP
Le management de ces 5 dernières années est très pro avec de belles réussites sur des projets variés. Une bonne ambiance de travail avec du challenge.
Une équipe avec des bons profils additionnels depuis fin 2022 : Je vous souhaite une belle réussite !

Anonymous

Alors Joris... qui demande s'il y a des postes vacants. Intéressant qu'il vouvoie Benoît qui est soit disant son collègue aussi...

C’est faux

Truth
Date de l'expérience: 2024-01-31

Belle boite avec les pieds sur terre.

Simone
Date de l'expérience: 2024-01-23

Très satisfaite de mon travail chez ViaAduc !

Veritas
Date de l'expérience: 2023-08-07

Grosse expertise sur son métier, de belles valeurs, des collègues sympas et compétents.
Heureux de faire partie de cette entreprise depuis plusieurs années maintenant.

Giny
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je ne recommande vraiment pas cette société, c’est de l’abattage humain

Dominique
Date de l'expérience: 2023-05-25

Un vrai plaisir de travailler ici depuis plusieurs années !

Didier
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonne équipe. Clients satisfaits. Bonne expertise.

Gabi
Date de l'expérience: 2022-01-03

Tellement bien que Didier a été obligé de donner sa démission. management complètement pourri. Barrez vous !!!

Anonymous

Et la manière dont il a été considéré surtout... ça m'étonnerais qu'il puisse écrire ce genre d'avis de lui même.

Lea
Date de l'expérience: 2021-12-13

Entreprise a fuir !!!

Date de l'expérience: 2023-05-13

Bien résumé Lea cest ce qu’on va tous faire tellement ils sont usant

LdC
Date de l'expérience: 2023-05-05

Boite fiable, respectueuse de ses clients et de ses salariés.

Date de l'expérience: 2023-05-05

Réelle expertise et des valeurs saines

Nadine
Date de l'expérience: 2022-09-30

Une entreprise qui m'a permis d'évoluer au fil des années en construisant un beau plan de carrière.

Nadine
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une entreprise qui permet à chacun de grandir et vivre une véritable trajectoire professionnelle !

Karim
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pour moi, c'est une bonne boite

Laurent
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une entreprise bienveillante envers ses salariés avec un salaire attractif.
Je recommande fortement !

Oui !!!

Totalement faux, c’est de l’abattage humains

Solari

Management épouvantable

Florian

Soyez plus clairs svp? vous n'y travaillez plus ?

Solari
Date de l'expérience: 2022-07-20

Aucune consideration du consultant et de ses compétences , vous êtes placé chez un ou plus clients, sans suivi. Et si vous rencontrer des difficultés, c’est à vous de trouver des solutions

@florian
Les clients bénéficient de prestations de qualité grâce aux compétences des consultants… malheureusement, ceux ci, peu considérés, ne restent pas longtemps… et effectivement… au final ce sont les clients qui ne sont pas bien considérées

@Florian
ce n'est pas le cas pour tous (il y a aussi du favoritisme pour certains, ce qui équivaut à un management épouvantable car non équitable). Le turn over conséquent et les arrêts maladie nombreux témoignent d'une absence de bienveillance et donc d'un management épouvantable

Florian

Ah ok je vous comprend mieux maintenant ....Mais pourquoi n'essayez vous pas de vous plaindre Directement vers eux ? Pourquoi avoir choisir ce site ???

Totalement faux !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-14

Totalement faux...

Date de l'expérience: 2023-03-28

Bizarre ces 2 personnes, (Solaris et Florian), ils n'ont pas travaillé chez ViaAduc
Encore des trolls sur le Web ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bizarre de défendre sa société en restant anonyme. Encore un troll ?

VIAADUC propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Date de l'expérience: 2023-03-28

Un bon niveau de rémunération chez ViaAduc.
Apres 3 ans chez eux, cela me convient.

Comment les employés gagnent-ils enVIAADUC? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6700 €.

L'un des avantages de ARMOR BATI CONSEIL est mutuelle, VIAADUC peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, VIAADUC ou QUALISOUD?

laura

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

ludivine

VIAADUC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laura

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Avez-vous peur que VIAADUC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

La branche de VIAADUC à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Data Analyst. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez VIAADUC, cette fois pour le poste de Ingénieur.

VIAADUC Questions fréquentes