SARL SARRENERGY

SIREN: 791603335 SIRET: 79160333500013 Téléphone: +33 3 87 02 54 75
Évaluation 3.8/5

Avis SARL SARRENERGY

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL SARRENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SARRENERGY ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-12-23

Matériel et poseurs au top🤩🤩🤩

NonoSTA
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pergola d’une très médiocre qualité les pergolas de Chez Casto sont plus fiables lol

Quand leurs représentants sont venus à la maison je leurs ai dit la même chose… des représentants qui dénigrent tous leurs concurrences ils sont tous en faillite d’après eux

Thérèse

nonosta, ah bon lol :D mais pourquoi tu te plainds ? Le boulot est fait, le client est satisfait quoi d'autre :D

Bonjour, je suis le gérant de la société Sarrenergy et je ne comprends pas le but de votre message, nos pergolas sont de très bonne qualité et nos clients sont très satisfait de nos prestations.
Pourquoi ne mettez vous pas votre nom dans vôtre commentaire? Histoire de savoir a qui nous avons a faire.
Cordialement Hervé Garcia

Nonosta

Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonsoir, pouvez vous mettre votre vrai nom plutôt qu'un pseudo factice.
Première point : nos pergolas sont de très bonne qualité et nos nombreux client aujourd'hui l'atteste.
Deuxième point : nous ne parlons jamais en mal sur nos concurrents et nous ne sommes pas les seuls sur le marché.
Troisième point : je vous invite à nous joindre par téléphone ou à vous rendre dans nos locaux pour discuter de vive voix avec vous!!
Cordialement
Hervé Garcia gérant de la société Sarrenergy

Thérèse

Dans ce cas @Sarrenergy pouvez vous nous laisser votre adresse pour que nous puissions en parlez de vive voix ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Sarrenergy 73 rue principale
57430 Willerwald
03 87 02 54 75
sarrenergy@hotmail.fr

Thérèse

Merci infiniment pour votre effort, je voulais savoir où je peux voir vos réalisations, les projets que cous avez fait ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Un grand merci à sarrenergy pour son travail plus que satisfaisant
Une équipe au top
Je recommande cette entreprise
Merci à (supprimé par l'administrateur) et son équipe
(supprimé par l'administrateur)

Leila

vous recommandez leurs pergolas ? ils font aussi les pergolas adossées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-09

super produits

Comment l’entreprise SARL SARRENERGY sensibilise-t-elle ses employés sur l'importance de l'égalité des chances et de la diversité au sein de l'entreprise ?

Quel est le montant maximal des tickets restaurant que SARL SARRENERGY est prêt à offrir à ses employés, selon leur emplacement à Woustviller ?

Comment SARL SARRENERGY gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Quels sont les cursus et qualifications à avoir pour rejoindre l’entreprise SARL SARRENERGY à Woustviller ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL SARRENERGY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dans SARL SARRENERGY, recherchez finalement Poseur.

SARL SARRENERGY Questions fréquentes