SOLUTION PARTNERS

71 RUE ETIENNE DOLET, 94140 ALFORTVILLE
Évaluation 2.8/5

Avis SOLUTION PARTNERS

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLUTION PARTNERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION PARTNERS ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Service incompétent, temps de résolution de problème se comptant en jour,
Entreprise à fuire

Date de l'expérience: 2022-09-07

A NE SOURTOUT RECOMMANDER ! PRATIQUE TRES MALSAINES

Lauriane

Quelles sont les pratiques en question? Il y'a anguille sous roche dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de SOLUTION PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans SOLUTION PARTNERS ou INFOMAX?

Est-ce que SOLUTION PARTNERS offre les mêmes services que les concurrents ARS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SOLUTION PARTNERS pour la pandémie?

laure

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emeline

Actuellement, SOLUTION PARTNERS n'effectue aucun processus de recrutement.

laure

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUTION PARTNERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans SOLUTION PARTNERS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FC MICRO. C'est vrai?

Pouvez-vous acheter en gros des logiciels bureautiques chez SOLUTION PARTNERS?

SOLUTION PARTNERS - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur SOLUTION PARTNERS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Est-ce que quelqu'un travaille comme commercial? Pensez-vous que ce type du travail est stressant?

SOLUTION PARTNERS Questions fréquentes