BLACK LOTUS INTERACTIVE

68 RUE MARSAN, 33300 BORDEAUX
Services de TI

Avis BLACK LOTUS INTERACTIVE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLACK LOTUS INTERACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK LOTUS INTERACTIVE ?

Identification
Date de l'expérience: 2022-09-19

Commande passée le 19/08/2022 et depuis plus aucune nouvelle après plusieurs mails envoyés !!

Christophe

Bonjour, est ce que vous avez bien renseigné le numéro de votre carte. Votre paiement a été bien pris en compte, vous avez regardé sur votre compte ?

MichelHilaire
Date de l'expérience: 2022-09-12

j'ai commander un porte bébé a 50 euros, j'ai même pas reçu un mail de préparation de commande, ni d'envoie de commande. ça fait déjà 3 semaines sans nouvelles, malgré plusieurs mails envoyé

Evaalexc
Date de l'expérience: 2022-07-05

Commande 260 euros, plu aucune nouvelle depuis 20 jours malgré plusieurs mails

Yoan

Que comptez vous faire dans ce cas ? Allez vous deposer une plainte ? Ou alors allez vous abandonner votre argent ? Cdlt

Yoan

Je me pose la question, est ce que vous étiez débité svp ?

Capucine2008
Date de l'expérience: 2022-06-06

Oui les comptes sont débités et après plus de nouvelle à part la confirmation de commande et l article n arrive jamais

Yoan

Comment comptez vous donc gérer la situation dans ce cas ? Jusqu’à quand cela va continué ?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, BLACK LOTUS INTERACTIVE ou MONSIEUR BAPTISTE BAPTISTE? Faites le moi savoir

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BLACK LOTUS INTERACTIVE ou en MONSIEUR BAPTISTE BAPTISTE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BLACK LOTUS INTERACTIVE a-t-elle subies?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur BLACK LOTUS INTERACTIVE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BLACK LOTUS INTERACTIVE, MADAME ANNETTE POITEVIN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

À quoi ressemblent les activités des sites Web BLACK LOTUS INTERACTIVE?

BLACK LOTUS INTERACTIVE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

BLACK LOTUS INTERACTIVE recherche actuellement un Boulanger.

BLACK LOTUS INTERACTIVE Questions fréquentes