RD BAT

Bollène
Évaluation 4.2/5

Avis RD BAT

4.2

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RD BAT?

Que voulez-vous savoir sur RD BAT ?

NATHALIE
Date de l'expérience: 2023-07-24

un très grand merci à * et * qui ont œuvré à notre domicile durant une bonne semaine. Deux personnes d'une gentillesse, bienveillance et d'une très grande compétence et sérieux dans le travail effectué.
Merci également à qui possède les mêmes qualités.

Anaelle

Ah vraiment c'est super; est-ce qu'ils respectent le délais des travaux et est-ce que les prix sont cohérents?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Très professionnels et très sérieux. Dès les personnes qui travaillent au bureau à les personnes qui travaillent sur les chantiers.

aranaud

je voulais savoir quelle méthode ils utilisent ? Ils ont des matériels avec caméra etc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pas bon du tout et impoli et n
Date de l'expérience: 2022-09-23

Impolies et non respectueux

Adele

Ok, mais est-ce que le travail est fait ? Je voulais savoir s'ils respectent les délais selon toi ? Tu pourrais me dire plus d'info ? Merci et bon weekend

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-22

Non respectueux et impolie

Henriette

Ce manque de professionalisme provient de qui selon vous ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent deux ?

Est-ce que les compétences techniques sont prises en compte chez RD BAT ?

Je sais que LES CHARAGONS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RD BAT?

RD BAT Questions fréquentes