AVRIL CHAUSSEUR CONFORT

18 RUE ORBE, 64100 BAYONNE

Avis AVRIL CHAUSSEUR CONFORT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AVRIL CHAUSSEUR CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur AVRIL CHAUSSEUR CONFORT ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour ,sur votre site le modèle : charentaise Fargeot floride amiral , semelles feutre . Je le vois en modèle automne/hiver existe t-il en modèle été svp ?

Amélie

Avec vous besoin du modèle automne/hiver ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AVRIL CHAUSSEUR CONFORT ou GAMINERY a-t-il un tarif de services plus lisible?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Il y a une autre entreprise autour de AVRIL CHAUSSEUR CONFORT, HARITS SARL (HARITS 1870 JOAILLIER - HORLOGER). Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que AVRIL CHAUSSEUR CONFORT s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Deux pas plus loin, il y a la société HARITS SARL (HARITS 1870 JOAILLIER - HORLOGER), gère-t-elle la production à une échelle similaire à AVRIL CHAUSSEUR CONFORT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de AVRIL CHAUSSEUR CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

florence

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jaques

453489981 je pense

florence

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez AVRIL CHAUSSEUR CONFORT? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Avez-vous des nouvelles sur AVRIL CHAUSSEUR CONFORT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AVRIL CHAUSSEUR CONFORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

L'entreprise AVRIL CHAUSSEUR CONFORT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

AVRIL CHAUSSEUR CONFORT Questions fréquentes