VITOGAZ FRANCE

SIREN: 323 069 112
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec VITOGAZ FRANCE n’est pas vérifiée

Avis VITOGAZ FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VITOGAZ FRANCE.

1.7

Où je peux trouver une bouteille de gaz ?

Que voulez-vous savoir sur VITOGAZ FRANCE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-31

Il est de mon devoir d’alerter d’autres potentiels candidats sur ce fait, J’ai effectué un entretien qui s’est bien passé dans leurs bureaux à Puteaux, ils m’ont envoyé une offre en CDI puis l’ont retiré gentiment après m’avoir nourri un espoir car en tant qu’étrangère ils ne pouvaient pas faire les démarches pour le permis le travail ou au moins m’aider avec les démarches car j’étais prête à faire tout le reste… Alors que pendant l’entretien j’avais clairement signifié que je n’étais pas de nationalité française, et mon CV montrait clairement que jamais je n’avais travaillé en France. Toutes les entreprises internationales dans lesquelles j’ai travaillé me l’ont obtenu de prime abord, on ne m’appelait que pour signer des papiers ou apporter des documents, mais eux ont préféré faire la sourde oreille et revenir sur leur parole m’envoyant lâchement une lettre de désistement, j’ai accepté leur décision mais je suis profondément déçue de cet acte ignoble! Ils m’ont fait espérer pour ensuite revenir dessus. Je pensais que c’était une entreprise internationale respectable. Comment peut-on vouloir recruter un étranger sans l’aider dans les démarches administratives d’autant plus sur du long terme?! Dans quel pays du monde ça existe ? Je tire qu’ils sont tout sauf inclusifs! Une perte de temps, d’argent et d’énergie ! À fuir !!!!

@Candidat je comprends votre amertume ? Est ce que votre changement de statut couterait de l'argent ? C'est probablement une question financière , non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À proximité, nous avons DALKIA WASTENERGY et VITOGAZ FRANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que VITOGAZ FRANCE s'occupe de même chose que l'entreprise DALKIA WASTENERGY qui est à proximité?

VITOGAZ FRANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Existe-t-il aussi des offres d'emploi pour Chargé d'affaires F/H avec le salaire 2333 €?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si VITOGAZ FRANCE et DALKIA WASTENERGY ont des structures similaires?

Bonjour, donnez-moi vos attentes sur votre travail, est-ce que vous voulez gagner 2416 €?

Quelqu'un sait que VITOGAZ FRANCE se trouve à Puteaux? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Quels droits le client a-t-il sur VITOGAZ FRANCE? Est-il traité professionnellement?

VITOGAZ FRANCE recrute récemment pour des postes :

Juriste droit des affaires – H/F, Chargé de Clientèle (H/F)

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de VITOGAZ FRANCE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Chez VITOGAZ FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

Attention, nouvelle offre de VITOGAZ FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!