SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL

15 RUE AMBROISE FLEURY, 76000 ROUEN

Avis SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL

Il y a une formation régulière des employés à SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL ?

Margaux Ebran
Date de l'expérience: 2022-06-23

très utile durant mon année de PASS, autant dans l'accompagnement au niveau des exercices, colles que dans l'accompagnement mental

Jeannine

C'est une aide apportée aux étudiants en les accompagnants tout au long de leur examens?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-06-22

Equipe sympa et travail efficace.
Je recommande pour passer votre PASS.

Annick

Les services proposés par cette entreprise est -il rapide?

SIATECH est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL?

Est-ce que SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSIATECH?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CLASSIQUE ACADEMIE que dans SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL?

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL .

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Quoi de neuf sur le forum sur SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

SOCIETE D ENSEIGNEMENT GENERAL Questions fréquentes