EHPAD LES JARDINS

Saint-Illide SIREN: 261500128 SIRET: 26150012800010 Téléphone: 0238315792

Avis EHPAD LES JARDINS, Offres d'emploi

Les chirurgiens chez EHPAD LES JARDINS ont-ils beaucoup d’expérience ?
Le salaire qu’on gagne chez EHPAD LES JARDINS est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES JARDINS ?

hugo Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme aide pour prendre soin des personnes âgées. Le travail me rend très heureux parce que je passe beaucoup de temps avec différentes personnes. J'ai le plaisir d'écouter leurs histoires de vie.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2500 €. Dans EHPAD LES JARDINS, c'est comment ?
La sécurité dans EHPAD LES JARDINS est-elle constamment surveillée

Salut! Tu es ambitieux? Veuillez postuler pour un poste vacant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXMG
Aimez-vous mutuelle ? Préférez-vous autre chose?

sylvain
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EHPAD LES JARDINS?
Je travaille ici comme aide soignante Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/company/Les-Jardins-d'Astr%C3%A9e/jobs/Aide-Soignante-cf5ef4dfe1d242a6?fccid=f13038026c88b5de&vjs=3
Ils disent que dans EHPAD LES JARDINS ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans SMAD. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des restrictions au poste d' aide soignant chez EHPAD LES JARDINS.
L'entreprise EHPAD LES JARDINS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?
EHPAD LES JARDINS m'a donné remboursement transport et des bonnes opportunités d'évolution.

EHPAD LES JARDINS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, ASH POLYVALENTE (BIO-NETTOYAGE, LINGERIE, PLONGE, RESTAURATI..., ERGOTHÉRAPEUTE - RÉÉDUCATEUR/TRICE APA (H/F)
Quel type d'employeur est EHPAD LES JARDINS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.
Psychologue - EHPAD LES JARDINS recrute actuellement pour ce poste.
EHPAD LES JARDINS recherche actuellement un Assistant De Direction.

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD LES JARDINS ?

EHPAD LES JARDINS Questions fréquentes

La rémunération du poste de aide soignant chez EHPAD LES JARDINS - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, repérer les modifications d'état du patient, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1480 € par mois