EHPAD LES JARDINS

Saint-Illide
SIREN: 261500128 SIRET: 26150012800010 Téléphone: +33 2 38 31 57 92
Soins de santé

Avis EHPAD LES JARDINS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD LES JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES JARDINS ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme aide pour prendre soin des personnes âgées. Le travail me rend très heureux parce que je passe beaucoup de temps avec différentes personnes. J'ai le plaisir d'écouter leurs histoires de vie.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2500 €. Dans EHPAD LES JARDINS, c'est comment ?

La sécurité dans EHPAD LES JARDINS est-elle constamment surveillée

Salut! Tu es ambitieux? Veuillez postuler pour un poste vacant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXMG

Aimez-vous mutuelle ? Préférez-vous autre chose?

sylvain

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EHPAD LES JARDINS?

Je travaille ici comme aide soignante Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/company/Les-Jardins-d'Astr%C3%A9e/jobs/Aide-Soignante-cf5ef4dfe1d242a6?fccid=f13038026c88b5de&vjs=3

Ils disent que dans EHPAD LES JARDINS ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans SMAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des restrictions au poste d' aide soignant chez EHPAD LES JARDINS.

L'entreprise EHPAD LES JARDINS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?

EHPAD LES JARDINS m'a donné remboursement transport et des bonnes opportunités d'évolution.

EHPAD LES JARDINS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, ASH POLYVALENTE (BIO-NETTOYAGE, LINGERIE, PLONGE, RESTAURATI..., ERGOTHÉRAPEUTE - RÉÉDUCATEUR/TRICE APA (H/F)

Quel type d'employeur est EHPAD LES JARDINS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Psychologue - EHPAD LES JARDINS recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD LES JARDINS recherche actuellement un Assistant De Direction.

EHPAD LES JARDINS Questions fréquentes