Avis EHPAD LES JARDINS

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LES JARDINS

Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Est-ce que à Saint-Illide il y a de tels établissements ? Ils sont la concurrence des EHPAD ?
léna
Quelqu'un en a entendu parler à Saint-Illide ?
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2500 €. Dans EHPAD LES JARDINS, c'est comment ?
La sécurité dans EHPAD LES JARDINS est-elle constamment surveillée
Salut! Tu es ambitieux? Veuillez postuler pour un poste vacant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXMG
Ceci est un autre processus de recrutement dans EHPAD LES JARDINS et une autre chance de devenir Agent Des Services Hospitaliers.
Aide De Cuisine De Collectivité (H/F) - EHPAD LES JARDINS recrute actuellement pour ce poste.
La position Aide Soignante dans EHPAD LES JARDINS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Variation du salaire dans l'annonce de EHPAD LES JARDINS recherchant Infirmier. Les gains sont 2400 €.

Aimez-vous mutuelle ? Préférez-vous autre chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LES JARDINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EHPAD LES JARDINS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

sylvain
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EHPAD LES JARDINS?
Ils disent que dans EHPAD LES JARDINS ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans SMAD. Quelqu'un peut le confirmer?
Quand la société: EHPAD LES JARDINS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19830301.
Où est située EHPAD LES JARDINS?
EHPAD LES JARDINS est situé LIEU DIT ALBART, 15310 SAINT ILLIDE.
Est-ce que EHPAD LES JARDINS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est william.zullo@groupe-bridge.com
Quoi pensent les internautes de EHPAD LES JARDINS?
EHPAD LES JARDINS a 92 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici EHPAD LES JARDINS.
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des restrictions au poste d' aide soignant chez EHPAD LES JARDINS.
L'entreprise EHPAD LES JARDINS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD LES JARDINS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD LES JARDINS

EHPAD LES JARDINS m'a donné remboursement transport et des bonnes opportunités d'évolution.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LES JARDINS
Aide-soignant / Aide-soignante, ASH POLYVALENTE (BIO-NETTOYAGE, LINGERIE, PLONGE, RESTAURATI..., ERGOTHÉRAPEUTE - RÉÉDUCATEUR/TRICE APA (H/F)
hugo

Je travaille comme aide pour prendre soin des personnes âgées. Le travail me rend très heureux parce que je passe beaucoup de temps avec différentes personnes. J'ai le plaisir d'écouter leurs histoires de vie.

Quel type d'employeur est EHPAD LES JARDINS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.