PSICOM

22 A RUE ISAAC NEWTON, 18000 BOURGES

Avis PSICOM

Est-ce-que l'entreprise PSICOM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PSICOM ?

Vuipou18

Société très serieuse

psi

merci à vous ! au plaisir

Nat
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Conditions de travail très bonnes. Rien à reprocher.

Kox
Date de l'expérience: 2021-09-13

Masques disponibles en quantités, plexiglas, travail en équipe et protocole sanitaire sérieux et respectés

steven

Très bien ! Il n'y a pas eu beaucoup de cas de contamination parmi les employés, non ?

Deux pas plus loin, il y a la société GROUPE CPE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PSICOM?

Flux

CPE est une imprimerie de labeur. L'entreprise psicom est spécialisée dans la production de cartes plastiques au format CB ou autres.

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PSICOM travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Guir

Oui bien évidemment. Notamment pour réaliser les fichiers d'impression.

PSICOM soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Protocole sanitaire strictement respecté. Masques en quantité, plexiglas et travail en équipe

frederic

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PSICOM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

henri

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PSICOM, mais jusqu'à récemment, il était 273 000 EUR euros.

frederic

Dans l'ensemble, merci.

Fred

Oui 273000 euros

De gros problèmes financiers PSICOM, pouvez-vous en dire quelque chose?

Alec

Aucun soucis financiers, société SAS solide financièrement avec très bonne cotation banque de France.

Comment résumez-vous votre emploi chez PSICOM? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Oliv

Très bonnes conditions de travail avec de nombreux avantages sociaux !

Est-il vrai que PSICOM s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Koite

Non, la société PSICOM est spécialisée dans l'impression de cartes plastiques.

Avez-vous de nouvelles actualités sur PSICOM? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Fax

Facebook psicom bourges ou psicom.fr, carte2fidelite.fr, imprimantecartepvc.fr

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en ENSEIGNES EQUY SARL comme en PSICOM?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Bourges? Je cherche un emploi avec l'anglais.

PSICOM Questions fréquentes