Avis LA COUR BASSE
Il est proposé un CDI Serveur/Serveuse en restaurant à 1600 € net/mois pour 39h (à négocier). Service en salle en brasserie traditionnelle, accueil, prise de commande, conseil, mise en place et nettoyage. Planning costaud avec plusieurs jours en coupures, et service le dimanche midi.
Un gros point attendu: tenir le rythme et rester souriant en coupures. Un avantage clé: salaire net annoncé et négociable.
Je voudrais des avis d’employés/ex-employés: les exigences sont plutôt fortes pour 1600 € net sur 39h, ou c’est correct chez LA COUR BASSE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LA COUR BASSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
LA COUR BASSE ou LEADER LOISIRS SARL : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?