KODA

176 AVENUE DE DUN, 18000 BOURGES
SIREN: 808718753 SIRET: 80871875300011 Téléphone: +33 6 02 33 47 71
Services de TI

Avis KODA, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre OONI Koda 12 et Koda 16 ?

Que voulez-vous savoir sur KODA ?

Combien gagnez-vous dans KODA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2300 €?

Est-il vrai que KODA s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez KODA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails de la coopération dans KODA. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Que pensez-vous de l'utilisation de services comme celui-ci: monster ?

Quel type d'emploi recherchez-vous? Temps plein ou temps partiel? Chez nous, la décision vous appartient - //www.monster.fr/offres-demploi/conseiller-technique-automobile-h-f-dinan-22100-dinan-53--aa28be5c-2929-4efb-ab2a-3a89747b7cc4?sid=ed8ef76a-56e6-4d8e-b08c-ced7e0ec27b7&hidesmr=1

Dites-moi combien je peux gagner chez KODA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à NET CONCEPT ou à KODA?

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. KODA attend toutes de vos candidatures du 2021-03-23

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de KODA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de KODA participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

sandra

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

dylan

KODA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sandra

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cela m'intéresse beaucoup siKODA est une entreprise individuelle?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Connaissez-vous KODA? Ils emploient des commercials handicapés

KODA recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENT SERVICE - RUEIL-MALMAISON (92500), TECHNICIEN AUTOMOBILE - CAUDAN (56850)

Le recrutement pour Commercial dans KODA a recommencé.

La rotation est-elle dans KODA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Expert Automobile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KODA Questions fréquentes