Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur CHAUSSURES DU CHATEAU des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une vendeuse très agréable et à l’écoute appelée (supprimé par l'administrateur), j’y reviendrai car elle est de bon conseil et souriante .
Est-ce que le reste de l'équipe est aussi compétent ? Y a-t-il une grande variété de choix de chaussures dans ce magasin ?
Le cadre de travail chez CHAUSSURES DU CHATEAU est agréable ?
Poste de vendeur/vendeuse chez CHAUSSURES DU CHATEAU!
Intégrez une équipe dynamique pour développer le chiffre d'affaires et apporter des conseils avisés aux clients. Expérience dans la vente d'équipement de la personne souhaitée, excellente présentation requise. Travail le samedi nécessaire.
Qui a de l'expérience dans ce type de poste? Le compromis entre exigences et conditions est-il acceptable?
Ambiance de travail agréable : Travailler dans de plus petites structures comme CHAUSSURES DU CHATEAU peut offrir un environnement plus familial et convivial.
Proximité avec la direction : Dans une entreprise de taille plus modeste, les employés ont souvent une relation directe avec la direction, facilitant la communication et la prise en compte des suggestions.
Possibilité de se spécialiser : Le fait de se concentrer sur un segment spécifique, comme les chaussures, peut permettre d'acquérir une expertise et des compétences spécifiques dans le domaine.
Possibilités d'évolution limitées : Étant une entreprise spécialisée, les chances de promotion interne peuvent être limitées par rapport à de plus grands groupes.
Ressources limitées : Par rapport aux grandes enseignes, CHAUSSURES DU CHATEAU peut avoir des ressources plus restreintes en termes de personnel, de formation et d'infrastructures.
Pression sur les ventes : Comme dans de nombreuses petites structures, il peut y avoir une forte pression sur les résultats commerciaux, ce qui peut être stressant pour les employés.
Bonjour
Je lis que d autres clients ont vécu ma situation. J ai acheté des chaussures samedi , je mets du cirage incolore comme me le conseille la vendeuse, la couleur de la chaussure est passé de beige clair à marron foncé
J ai ramené les chaussures pour faire constater et la réponse très commerciale de cette enseigne, J aurais du acheter leur produit
Quelle belle réponse, même pas un geste commercial
Cela m encourage à ne plus acheter de chaussure chez cette enseigne c est une honte
Est-ce que d'autres clients ont rencontré le même problème avec leurs chaussures ? Quel type de chaussure a-t-il été acheté et peut-on recommander une alternative ?
Expérience stressante, mauvaise organisation, mauvais gestion du stock
Ce genre de situation est vraiment frustrante. Vous avez pu obtenir un remboursement ou faire appel à un autre prestataire pour résoudre le problème ?
Est ce une entreprise sérieuse au niveau client. Honoré t il bien leur commande
Etant client depuis des annees ainsi que toute ma famille, l'etablissement n'a pas voulu faire un geste comercial pour un paire de chaussres qui n'a tenue que deux mois (sans les mettre tous les jours).
Sachez que si vous avez un souci il ne seront pas coopératifs
A fuir
Pensez-vous que le personnel du SAV de CHAUSSURES DU CHATEAU est bien formé ?
Est-il vrai que CHAUSSURES DU CHATEAU s'occupe de commerce de détail de chaussures?