SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL

L’expérience de l’utilisateur avec SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL n’est pas vérifiée
22 ALLEE RAY GRASSI, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 330881814 Téléphone: +33 9 72 67 67 90

Avis SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL ?

Que voulez-vous savoir sur SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Incompétent une honte pour le métier vraiment très déçue

Linda

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous? Est ce que vous n'avez pas été satisfait?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL qui est proche de CDC Habitat - Direction interrégionale Provence-Al...?

Deux pas plus loin, il y a la société CDC Habitat - Direction interrégionale Provence-Al..., gère-t-elle la production à une échelle similaire à SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL?

SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SCI CARRATU ou dans SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL?

Savez-vous quelque chose sur la société SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'atmosphère dans SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.