TRANS ASSURANCES

ZONE INDUSTRIELLE , 06510 CARROS
SIREN: 490917200 SIRET: 49091720000035
Finance et assurances

Avis TRANS ASSURANCES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TRANS ASSURANCES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS ASSURANCES ?

Redred
Date de l'expérience: 2024-02-06

A fuir absolument !! Mandaté un expert pour gagner du temps et au final un simple bris de glace se retrouve en sinistre avec vandalisme !
Ils ne manquent pas de vous raccrocher au nez, attendre plus de 3 semaines pour déclarer un sinistre a la compagnie, cet intermédiaire est nuisible et parfaitement inutile !!

Tony

A quoi a service cet expert en réalité et qui vous a fait penser qu'il venait juste pour leur faire gagner du temps ?

J'ai entendu dire que SDC ESPACE CARROS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TRANS ASSURANCES?

Est-il vrai qu'en ALH CONSEIL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en TRANS ASSURANCES?

Est-ce que les employés de TRANS ASSURANCES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

mathis

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans TRANS ASSURANCES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Dans TRANS ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que SANTORS, comme TRANS ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

TRANS ASSURANCES - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez TRANS ASSURANCES? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail comme commercial chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez TRANS' ASSURANCES , y a-t-il des offres de travail?

TRANS ASSURANCES Questions fréquentes