SANTORS

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis SANTORS

3.1

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez SANTORS, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur SANTORS ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-09-27

SANTORS est critiqué pour sa mauvaise gestion et l'incompétence de ses superviseurs, mais certains commentaires soulignent la bonne ambiance de travail et la dynamique de l'entreprise, avec de beaux challenges à relever. Quelles sont les mesures prévues pour améliorer la gestion et la formation des superviseurs ? Quels sont les prochains projets de l'entreprise et quelles sont les opportunités d'évolution pour les collaborateurs ?

Jff
Date de l'expérience: 2023-01-10

Dur de les avoir et aucun suivi

Olivier

Sont-ils joignables au téléphone? Recommandez-vous leur mutuelle?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-11-28

Excellente expérience avec un service ultra réactif! Au top!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manuela
Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise dynamique avec de beaux challenges à relever.
Environnement de travail agréable.

Cyrille

le patron est bienveillant ? il faut avoir bcp d'expérience en finances pour travailler dans votre entrprise ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-08-31

Santors est une filiale du groupe Greenbull
C’est une entreprise dans une très belle dynamique et qui réalise des très beaux challenge et avec de elles perspectives d’évolution
Les collaborateurs sont mis au cœur de l’action et embarqués dans cette très belle aventure
Accueillir, développer, responsabiliser le tout dans un esprit dans la confiance et l’échange

Matthieu

Suis a la recherche d'un boulot depuis 2ans....Pouvez vous nous dire s'il y'a possibilite de postuler dans cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-03

Entreprise dynamique, avec de beaux challenges à aller chercher !
Ambiance vraiment top entre service, un réel esprit d'équipe et d'entraide.

Brice

Merci de vouloir partager votre avis. Mon ami planifie de poser sa candidature dans cette entreprise, savez-vous peut-être s’il y a de hautes exigences pour pouvoir entrer dans cet environnement de travail ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-03

Entreprise dynamique, avec de beaux challenges à aller chercher !
Ambiance vraiment top entre service, un réel esprit d'équipe et d'entraide.

Magalie

@Marie le patron est il à l'écoute de ses salariés? Vous avez des avantages dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

Le travail dans SANTORS est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans SANTORS: Commission.
Les principaux inconvénients de SANTORS sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Florent

Pourquoi trouvez-vous votre superviseur incompétent? Pourriez-vous vous rappeler un exemple de son comportement incompétent?

Samuel

Maintenant je ne suis pas sûr où est la vérité... J'attends plus de détails, d'exemples... Merci

Mehdi
Date de l'expérience: 2020-12-02

Je tenais à remercier Karima Hamdaoui pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa patience et surtout pour les très bonnes explications qu'elle m'a fournies dans le cadre de mon nouveau contrat santé. J'espère qu'après ce contact efficace, le suivi de la compagnie sera également au rendez-vous.

Laurine

Est-ce que cette personne travaille tout le temps chez SANTORS à Carros ?

Date de l'expérience: 2020-10-21

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Clara

Y a-t-il d'autres avantages ou bien d'inconvénients ?

Angélique

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

philippeador@free.fr
Date de l'expérience: 2020-09-29

ce sont des nuls

Julia

Quels sont des points faibles de cette entreprise ?

Cédric

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ?

Est-il vrai qu'en BOSBOEUF MICHEL MATERIEL TP il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SANTORS?

La conversation téléphonique a été assez longue et la dame m'a posé de nombreuses questions sur mon travail antérieur, mes intérêts et mes motivations. Il y a des offres sur le site: indeed.

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Greenbull-Group/jobs/Team-Coach-af71fe4eb48ba777?fccid=6c68c603e0cd6798&vjs=3 publiée 2020-11-02. Je peux y compter sur une formation approfondie ? Merci d'avance :)

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans SANTORS au poste de commercial ?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Greenbull-Group/jobs/Webdesigner-4c4a9a621632ca69?fccid=6c68c603e0cd6798&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

Est-ce que SANTORS, comme TRANS ASSURANCES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que TRANS ASSURANCES, comme SANTORS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Bonsoir, savez-vous que SANTORS recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans SANTORS?

Les employés de SANTORS en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà envoyé un CV pour cette offre? Avez-vous déjà reçu une réponse? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165156342W

SANTORS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Gestion Clients H/F, Télévendeur / Télévendeuse, CONSEILLER COMMERCIAL

SANTORS a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2022-08-12.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SANTORS et une autre chance de devenir Commercial.

SANTORS Questions fréquentes