ANJO TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis ANJO TRANSPORT

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANJO TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur ANJO TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ducase. Patrick83000@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-07

Bonjour jai acheté un véhicule utilitaire kangoo bj 862 mb 06 le 27 décembre 2020 et qu'elle et ma stupéfaction ce véhicule et gagé le garage qui me la vendu et sur Draguignan et quand jai voulu faire la carte grise ca a ete refuse part la préfecture pouvez vous me contacter en urgence merci

Date de l'expérience: 2020-12-24

Je veux travailler chez ANJO TRANSPORT
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Benmiloudi Abdel-Kader 22 bis avenue de la liberation 0781681889 Abdelkader9916@hotmail.fr À Grasse, le 16/12/2020 Objet : Candidature au poste de chauffeur livreur. Madame, Monsieur, Je me permets de vous proposer ma candidature aujourd’hui à une offre d’emploi de chauffeur-livreur. Je possède une précédente expérience chez Amazon en tant que chauffeur livreur ce qui me permettra sans aucun doutes de répondre à vos attentes, ainsi qu’à celles de vos clients. Rigoureux au volant et ayant le sens des responsabilités, je possède le permis B depuis de nombreuses années, et me suis toujours attaché à être irréprochable au volant. Ponctuel et avenant, je pense pouvoir parfaitement répondre aux attentes de vos clients et de respecter les engagements de l’entreprise notamment grâce à mon sens aigu de l’orientation. En souhaitant que ma candidature retiendra toute votre attention, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ANJO TRANSPORT ou dans STEM DISTRIBUTION?

Est-ce que ANJO TRANSPORT, à deux pas de TIPTOE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Coucou tout le monde, l'offre d'emploi à nouveau disponible. Veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/company/ANJO-TRANSPORT/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-V%C3%A9hicule-L%C3%A9ger-12866b9a63dec099?fccid=ff8e67f035316ccb&vjs=3

Que vous pensez sur le travail ici et les services Transport et logistique??

Voulez-vous nous rejoindre? Tout d'abord, veuillez lire notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/ANJO-TRANSPORT/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-Petit-Colis-d9034c164a293834?fccid=ff8e67f035316ccb&vjs=3

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://www.indeed.fr/company/ANJO-TRANSPORT/jobs/[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-448316b228883e83?fccid=ff8e67f035316ccb&vjs=3

alan

Je travaille actuellement en tant que chauffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ANJO TRANSPORT correspond-il aux fonctions exercées?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ANJO TRANSPORT ou MR ADAM PIERRE?

Bonjour, savez-vous que ANJO TRANSPORT a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous peur que ANJO TRANSPORT ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ANJO TRANSPORT? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

ANJO TRANSPORT Questions fréquentes