R2

34 RUE DU WACKEN, 67002 STRASBOURG CEDEX
Finance et assurances

Avis R2, Offres d'emploi

le Crédit Mutuel paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur R2 ?

Savez-vous si le travail dans R2 est-il plus important que celui dans CCM AIGREFEUILLE SUR MAINE?

Quels sont les avantages de l'emploi chez R2? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec R2. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre R2?

R2 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de R2 ou CAISSE REGIONALE DU CREDIT AGRICOLE?

Quelqu'un peut-il écrire ce que c'est que de travailler dans le département de Finance et assurances? Pendant l'entretien, j'ai entendu dire que tout devrait être bien, mais j'aimerais savoir à quel point il y a de vérité.

Un délai aussi court est en fait décourageant chez R2. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

vous savez si étant un employé de cette entreprise, je peux suivre des cours anglais?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans R2?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

clement

Quelle expérience devez-vous acquérir pour R2?

anne

Vous serez probablement déçu ici car R2 nécessite 2 ans d'expérience

clement

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise R2? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va R2? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

R2 recrute récemment pour des postes :

Directeur de Clientèle (H/F), Planneur Stratégique (H/F), Stage : Assistant Chef de Projet Acquisition (H/F)

CHARGE(E) D'ETUDES CONTENTIEUX (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de R2.

En R2 ils ont actuellement besoin de Superviseur.

R2 Questions fréquentes