EXTOL FRANCE

SIREN: 753426295 SIRET: 75342629500022 Téléphone: +33 2 51 85 00 33
Évaluation 3.3/5

Avis EXTOL FRANCE

3.3

Les employés de l'entreprise EXTOL FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EXTOL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Partout

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien bien après la RH vous abandonne si vous vous plaignez elle vous fera sortir du bureau

Enzo

Quelles questions ont-ils posé au cours de cette conversation ?

Marion

Vous avez parlé avec votre futur responsable ou seulement avec un responsable RH ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 3.
Le travail dans EXTOL FRANCE est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les tâches sont : répétitives.
Je décrirais l'emploi dans EXTOL FRANCE comme : stable.
Les changements que j'aimerais voir dans EXTOL FRANCE sont : des primes, des bonus.
Les collègues sont : égoïstes.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : bon.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 4.
Est-ce que EXTOL FRANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, EXTOL FRANCE organise des processus de recrutement internes.
EXTOL FRANCE fournit des services pro bono : non, EXTOL FRANCE ne fournit pas des services pro bono.

Rémi

Il n'y a pas de défis dans ce travail? Merci pour cette precision.

Date de l'expérience: 2021-09-26

Faux tout le monde se plain... surtout de la ressources humaines >>>
MME Nancy

Melissa

Y a-t-il des raisons de se plaindre du service RH ? Quelles sont les conditions de travail ?

L’entreprise est bien la directrice est bien
Mais l’es salaires toujours pareilles avec 8 9 ou 10 h de travail

david

Quelle rémunération propose cette entreprise ? Après combien de mois puis-je demander une augmentation ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

La nuit personne a de masque

Bastien

Il n'ya personne qui peut verifier si des employés portent des masques ou non ?

Maëlle

L'employeur n'oblige pas des employés à porter des masques ? En outre, vous recommandez cet emploi ?

De près, je trouve EXTOL FRANCE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EXTOL FRANCE?

Faux tout le monde est en compétition pour gangner plus d’argent avec le tonnage de 3500kg à faire par jour

Jeanne

Au moins peut-on gagner beaucoup dans EXTOL FRANCE ? Ou plutôt vous vous sentez exploité ?

Romane

Je comprends que vous obtenez des primes, n'est-ce pas ? Le salaire est plus élevé de 2000 euros ?

grégory

Vous devez travailler chez EXTOL FRANCE les week-ends?

fabienne

Chez EXTOL FRANCE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

grégory

Et où obtenez-vous ces informations sur EXTOL FRANCE? Y travaillez-vous actuellement?

Oui un samedi sur deux

Ludovic

Donc 2 des 4 samedis fonctionnent ? Quels sont les horaires de travail le samedi ?

Date de l'expérience: 2020-05-28

Activité intéressant e

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les évaluations sont mitigées pour EXTOL FRANCE. Certains trouvent le travail satisfaisant et stable, avec un bon service client et une direction professionnelle. Cependant, d'autres se plaignent de l'égoïsme des collègues et du sentiment d'être sous-estimés. Certains suggèrent également des changements tels que des primes ou des bonus. En tenant compte de ces commentaires, quels avantages spécifiques offrent-ils aux employés de EXTOL FRANCE ?

Veuillez contacter EXTOL FRANCE à Nantes. Cette entreprise a une offre d'emploi à proposer pour ce poste: Responsable QSE - Laborantin H/F

Les équipes de quelle entreprise, LACROIX SIGNALISATION ou EXTOL FRANCE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Existent ils des horaires de travail flexibles au poste Opérateur de presse H/F?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de EXTOL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous proposons des emplois aux collaborateurs du secteur créatif.Nous s'occupons Production.

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien EXTOL FRANCE? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EXTOL FRANCE. Un employé sait ce qui se passe?

Quels droits le client a-t-il sur EXTOL FRANCE? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez EXTOL FRANCE?

EXTOL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Pontier Cariste H/F, OPERATEUR/TRICE EMBALLAGE, OPERATEUR/RICE EMBALLAGE