Avis SUD SUD OUEST
Il est proposé un poste de Conseiller clientèle particuliers en alternance, avec une possible embauche en CDI derrière, mais salaire non indiqué. L’activité tourne autour du conseil, de la gestion courante des comptes et surtout d’objectifs commerciaux à tenir sur un portefeuille à développer.
Exigence forte : aimer le challenge et le commercial au quotidien. Avantage mis en avant : une alternance qui peut déboucher sur un CDI.
Les attentes chez LCL sont-elles plutôt élevées pour une alternance, et sans salaire affiché ça reste raisonnable ? Quels retours sur ce poste, concrètement ?
Coucou ! Le forum sur SUD SUD OUEST est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en SUD SUD OUEST ou en ALTERNATIVE T T?