Avis SUD SUD OUEST
Il est proposé un poste de Conseiller clientèle particuliers en alternance, avec une possible embauche en CDI derrière, mais salaire non indiqué. L’activité tourne autour du conseil, de la gestion courante des comptes et surtout d’objectifs commerciaux à tenir sur un portefeuille à développer.
Exigence forte : aimer le challenge et le commercial au quotidien. Avantage mis en avant : une alternance qui peut déboucher sur un CDI.
Les attentes chez LCL sont-elles plutôt élevées pour une alternance, et sans salaire affiché ça reste raisonnable ? Quels retours sur ce poste, concrètement ?
Comment ça se passe chez SUD SUD OUEST en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Votre opinion sur SUD SUD OUEST est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Où l'atmosphère est-elle meilleure en SUD SUD OUEST ou en ALTERNATIVE T T?