MADAME CLAIRE GILLOT LEPETRE

RUE NICOLAS SABOLY, 13200 ARLES
Soins de santé

Avis MADAME CLAIRE GILLOT LEPETRE

Savez-vous qui est le président directeur général de MADAME CLAIRE GILLOT LEPETRE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLAIRE GILLOT LEPETRE ?

BC
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très peu de respect, voire du mépris envers le "simple Patient" que je suis. Ayant pris RDV sur doctolib au motif : "vertiges" ... alors que "je n'avais pas le droit" ..., le jour J, après un accueil glacial, je me suis entendu dire que "je lui faisais perdre son temps". Elle m'a quand même très rapidement examiné (7mn) et m'a fait payer 80€ ... Oser dire que je lui fais perdre son temps moyennant cette somme ... !!! J'en connais beaucoup qui accepteraient de "perdre leur temps" à ce tarif là. Bref, c'est bien la dernière fois que je mets les pieds dans ce cabinet.

Pascale

Ouala je peux imaginer votre peine @BC , en dehors de vous y avaient ils d'autre patient ?

Ef
Date de l'expérience: 2023-06-29

0 professionnalisme

Nr
Date de l'expérience: 2023-01-03

Après 3 minutes de consultation pour mon enfant qui a des otites à répétition, je ressors sans ordonnance pour le soigner mais en revanche je dois prendre rdv au CAMPS ! Quel est le lien ??? Aucunes écoutes, un clientélisme à 80 € les 3 minutes c'est un peu cher il me semble et sans pouvoir soigner le mal pour lequel je consulte !
A fuir littéralement !
De plus la secrétaire se trompe de dossier et programme une opération pour mon enfant...hallucinant et flippant! Je ne laisserai jamais plus mon enfant entre ses mains...première et dernière fois !

Marguerite

Non mais vraiment? comment arrive t-elle a programmer une opération si le médecin n'a pas tiré de conclusion suite à la consultation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-27

Amené mon fils de 3 ans ce fut horrible aucune empathie les actes médicaux ont été fait de force et dans la brutalité, je déconseille fortement surtout pour les enfants

Alexandre

C'est incroyable ! Si un enfant a une expérience pareille, il peut déveloper une phobie des médecins. Vous avez pas réagi à cela ?

Cédric S
Date de l'expérience: 2022-09-16

Rendez-vous à l'heure : moins de 10 minutes plus tard, allégé de 80 €, et toujours mal aux oreilles! Reparti avec une ordonnance pour me faire faire une gouttière pour mes dents....

Horrible comme orl c est l usine avec elle et 10 mn 85 euros un
Date de l'expérience: 2022-07-08

Horrible comme orl c est l usine avec elle et 10 mn 85 euros une (supprimé par l'administrateur)

Linda

Quand l'on n'est pas satisfaite est il possible de se faire rembourser ? Cordialement

far
Date de l'expérience: 2022-02-03