MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU

SIREN: 428603641 SIRET: 42860364100039 Téléphone: +33 3 39 27 05 09
Évaluation 2.3/5

Avis MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU

2.3

Les employés de l'entreprise MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, comment faire pour postuler à la nouvelle entreprise qui doit s'ouvrir à Sainte Savine dans l'aube, quel sont les postes à pourvoir ? Est-ce qu'il y aura une formation ? Comment est faite la rémunération ? Merci de votre réponse, cordialement.

Chev
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-20

Direction digne d'une république bananière, méprisante pour son personnel, des cadres à l'image de leur directeur général, un turn over démentiel au niveau du personnel, une sécurité au travail quasi inexistante.....fuyez cette entreprise, je ne parle même pas des salaires et de l'ambiance ....

Jules

Bonjour et merci à vous pour vos informations. Avez vous travaillé pendant un long moment dans cet environnement ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-04

C'est une offre d'emploi pour un poste de maroquinier au sein de MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU. La Manufacture Jean Rousseau est spécialisée dans la conception et la fabrication de bracelets de montre de luxe. Le poste implique de travailler à la fois sur la production d'articles de maroquinerie et de fournir un accompagnement client en boutique. Les responsabilités comprennent la confection de pièces uniques en cuir, la couture à la main ou à la machine, ainsi que la manipulation de montres de prestige lors du montage des bracelets. Le poste est un CDI à temps plein avec des horaires flexibles et la possibilité de participer à des événements clients. Quelles sont les compétences requises pour le poste de maroquinier ? Quelles marques horlogères de luxe collaborent avec la Manufacture Jean Rousseau ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-01

Salaire au smic aucune revalorisation même au bout de plusieurs années,même pas de prime d’ancienneté au bout de 3 ans ..la seule façon d’évoluer c’est d’être la bonne fayote du manager ( certaines se reconnaîtrons sûrement ) .. la direction et les responsables ne sont pas à l’écoute des problèmes dans les différents services .
Pousse dehors les gens avec de l’ancienneté et du savoir faire …

Claire

Il n'y a donc aucune chance d'évolution dans cette entreprise ? Toujours le même salaire ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble y avoir des avis mitigés sur les conditions de travail chez MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU. Certains salariés se plaignent de salaires bas, de l'absence de primes et de possibilités d'évolution uniquement pour les privilégiés. D'autre part, il y a aussi des préoccupations concernant le manque de sécurité au travail et le comportement de la direction envers le personnel. Cependant, il n'y a pas de commentaires spécifiques sur les produits ou services de l'entreprise.
Comment évaluez-vous l'importance des conditions de travail dans votre expérience professionnelle ? Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise où la culture d'entreprise était un point faible ?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU ainsi que CREATIONS GERARD BOUVERET produit-elle également des valises ?

Indiquez s'il vous plait quelle sera ma journée type a la position magasinière chez MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU a Pelousey

Est-ce que FLASH AMENAGEMENT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU?

Veuillez écrire sur les conditions de travail chez MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU à Pelousey dans l'entreprise- la base,les bonus, les règles.

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU ou MONSIEUR DIHIA DEB?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU?

laurence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleuse de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU?

Quoi de neuf chez MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWMJResponsable Maintenance Et Services Généraux H/F.

Chez MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réferent / R.

MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU Questions fréquentes