EHPAD NICOLE LIMOGE

1 RUE BOMMEY, 71350 CIEL
Soins de santé

Avis EHPAD NICOLE LIMOGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD NICOLE LIMOGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD NICOLE LIMOGE ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Très bon établissement accueillant et bon a vivre lieu agréable et calme .Le personnel est super

Huguette

Bonjour, vous avez faites l'expérience de par vous même ? Je voudrais bien y réfléchir pour l'hébergement de ma grande Tante.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-16

Cette établissement est super et agréable

L'entreprise TOP PAYSAGE du coin n'a que des opinions positives comme EHPAD NICOLE LIMOGE?

TOP PAYSAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EHPAD NICOLE LIMOGE?

Est-il vrai qu'en EHPAD NICOLE LIMOGE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASSOC RES FOYER LES GARRIGUES?

Est-ce que vous cherchez toujours un nouveau job? vous voulez travailler pour nous veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101JGRJ

Ditez nous svp comment vous pouvez evaluer le travail dans cette entreprise a Ciel ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

bruno

Quelle expérience devez-vous acquérir pour EHPAD NICOLE LIMOGE?

anaelle

Vous serez probablement déçu ici car EHPAD NICOLE LIMOGE nécessite 2 ans d'expérience

bruno

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEHPAD NICOLE LIMOGE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Un autre recrutement chez EHPAD NICOLE LIMOGE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MHLFAgent / Agente Des Services Hospitaliers.

La branche de EHPAD NICOLE LIMOGE de Ciel recherche un nouveau Agent Des Services Hospitaliers. Vérifiez si vous êtes en forme!

EHPAD NICOLE LIMOGE Questions fréquentes