France Active Airdie-Occitanie

Téléphone: +33 4 67 15 00 10
Organisations

Avis France Active Airdie-Occitanie

2 abonnés

Quelles sont les politiques de l'entreprise France Active Airdie-Occitanie concernant l'harcèlement au travail et comment sont-elles communiquées aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur France Active Airdie-Occitanie ?

Pioton Espace Vert
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je suis satisfait de la compétences de l'équipe très sérieuse et le dossier à été traité très rapidemant.
Je recommande à tous les entrepreneurs ayant besoin d'un financement.

Un grand merci à vous tous.

Nata

Bonjour. Je voulais vous demander s’ils aident les personne qui non pas fait d’économie personnel à garantir un prêt ? Je suis actuellement sur mon projet et je voudrais qu’ils m’aident à garantir mon prêt pour me lancer. Mais ils demandent mes relevé de compte perso et c’est une catastrophe mon compte!!

Eugène

Est-ce que France Active Airdie-Occitanie offre des solutions de garantie pour des prêts aux personnes qui n'ont pas d'économies personnelles ? Cela peut être une option intéressante pour obtenir un prêt sans avoir à présenter ses relevés de compte personnels.

Paola
Date de l'expérience: 2019-04-17

C'est grâce à ****que j'ai pu créer mon entreprise agricole en 2019. J'ai été très touchée par la qualité d'écoute et de grande humanité de la part des personnes qui m'ont aidée à l'Airdie. Merci tout particulier à Monsieur ***. Bravo pour votre engagement réel à mes côtés.

Floriane

Bonjour, @Paola c'est formidable. Dites moi s'il vous plai, quelles sont les modalités pour bénéficié de leur service?Merci.

Le Mam's bar
Date de l'expérience: 2023-01-13

Cela fait plusieurs mois que j'ai été suivi par cette organisme je leur ai contacté et présenter mon projet ils m'ont suivi dès cet instant.
Jusqu'à aujourd'hui .
Ils ont pris le temps de répondre à chacune de mes questions .
j'ai été totalement aiguiller de A à Z.
ce qui a donné un résultat positif à mon projet. Aujourd'hui mon entreprise est créé et je peux le dire c'est bien grâce à eux.
Une aide à la garantie ce qui vous permet que votre dossier passe plus facilement envers les banques.
Leur point fort: réactivité, organisation, professionnalisme est disponible n'importe quand, sans parler qu'ils ont toujours été agréables et souriant...
Je recommande fortement.
Merci madame langlet.

Yolande

Super ! Ils ont l'air pro. Mais j'ai peur qu'ils puissent être pas assez sincers avec le client, étant donné qu'ils sont toujours agréables et souriants. Moi, j'ai plein d'idées en tête à propors de ma future entreprise mais j'ai besoin qu'on me dise la vérité et qu'on critique les points faibles de mon projet.

Fraiche Stephanie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Vous avez besoin d'être accompagné pour la création de votre entreprise, alors n'hésitez pas. Une disponibilité sans faille de l'ensemble des personnes que j'ai rencontré, que ce soit par téléphone, mail, SMS... un suivi du dossier impeccable et surtout un vrai suivi personnel et ça, ça fait toute la différence. Un remerciement particulier à Mme Langlet qui a cru en mon projet et qui fait en sorte qu'il existe. Merci infiniment.

Evan

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise mais je m'y connais pas du tout. Est-ce que l'équipe de France Active pourra m'aider ou ce serait mieux de me former un peu d'abord ? Qu'en pensez-vous ?

Nata

Bonjour. Je voulais savoir si malgré le fait qu’on est fiché bancaire on peut quand même avoir un prêt au près d’une banque pour un micro entreprise grâce à France active qui porte garantie ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Philippe MIAT
Date de l'expérience: 2022-09-15

Très satisfait de leur très grande qualité d'accompagnement, leur dynamisme, leur très grande réactivité et leur communication, leur très grande disponibilité, leur très grande écoute, dialogue, conseil, orientation.
En ce qui me concerne, je suis ravi d'être accompagné par France Active Airdie-Occitanie, c'est un plus dans ma création d'entreprise.
Je recommande France Active à tous les nouveaux créateurs d'entreprise.
Je vous félicite pour votre excellent accompagnement, réactivité, conseil, etc...
Un énorme merci à vous sans qui rien n'aurait été possible.
Un énorme merci également à Mme LANGLET Isabelle, Mme HOUZÉ Gaëlle et Mme GIRARD Nelly.

Yannick

Je voudrais demander s'ils aident à soumettre tous les documents nécessaires à la création de l'entreprise ?

Quels avantages spécifiques France Active Airdie-Occitanie a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Chez France Active Airdie-Occitanie, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXWZConseiller En Financement / Conseillère En Financement (H/F).

Conseiller En Financement F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans France Active Airdie-Occitanie.

France Active Airdie-Occitanie Questions fréquentes