LEBEURRE SAS

230 RUE SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
SIREN: 322950569 SIRET: 32295056900036 Téléphone: +33 3 22 40 30 30

Avis LEBEURRE SAS

LEBEURRE SAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEBEURRE SAS ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Passe poil réfléchissants !!!! Et vos ingénieurs ? Ils sont réfléchissants aussi ? Vêtement fabriqué au Bangladesh, à 60€..... Vous vous goinfrez pas un peu ? Une belle blague.

Florent
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi de chef(fe) de rang chez LEBEURRE SAS semble offrir de bonnes possibilités d'évolution, ce qui est toujours un aspect positif. De plus, l'entreprise propose des repas inclus, ce qui est pratique pour les employés qui travaillent pendant les heures de repas. Cependant, le salaire de 13.70€ par heure brut soulève quelques questions. Est-ce que l'entreprise offre d'autres avantages en plus du salaire horaire ? Y a-t-il des possibilités de primes ou d'avantages supplémentaires liés à la performance ? Quelles sont les horaires de travail pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Super produit mais aucune idée de la provenance de fabrication , sur 3 vêtements achetés aucune étiquette visible
C'est dommage cela met des doutes sur l'entreprise
Chine ? Wietnam? Indonésie ? Tunisie ? ....Europe?
Sûrement preconsu en France mais la transparence est toujours mieux et n'empêche pas l'achat
Je remercie pour un retour d'nfo

Yohann

Si l'entreprise n'est pas tout à fait transparente, il y a quelque chose à cacher selon moi. Mais si vous voudriez être sure de la provenance de fabrication, essayez de les contacter et ils verront que ces informations sont importants pour leurs clients

Date de l'expérience: 2022-02-13

À fuir !

Yvan

Pouvez-vous me donner les raisons pour lesquelles vous nous demandez de fuir ? Je viens à peine d'être embauché.

Des machines sont-elles utilisées pour produire des vêtements de travail dans LEBEURRE SAS?

Je sais que VESTIDE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LEBEURRE SAS?

Les travailleurs de la production de vêtements de travail dans LEBEURRE SAS travaillent-ils sur un système horaire similaire à celui de VESTIDE?

LEBEURRE SAS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise LEBEURRE SAS recrute en tant qu' assistant administration des ventes. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur le site :https://www.indeed.fr/company/lebeurre-sas/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-3b1a3a3eb91f0060?fccid=e7895b3ac67c3e4d&vjs=3

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LEBEURRE SAS ou ACTIMAGE?

pascal

Les nouveaux candidats dans LEBEURRE SAS ont-ils une atmosphère cool?

À quoi ressemble le recrutement chez LEBEURRE SAS? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans LEBEURRE SAS?

Infographiste, que LEBEURRE SAS recherche peut gagner même {salary}.

LEBEURRE SAS recherche actuellement un Nouveau.

LEBEURRE SAS Questions fréquentes