TRANSPORTS QUIRIEL

Saint-Just-Chaleyssin
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS QUIRIEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSPORTS QUIRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS QUIRIEL ?

Cretin
Date de l'expérience: 2024-01-10

Déplorable, patron bi polaire , irrespectueux et non chalent . Je déconseille fortement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans TRANSPORTS QUIRIEL un employé a plus de responsabilités que dans TRANSPORTS JAL TP?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans TRANSPORTS QUIRIEL, tout comme dans DEUZA, à quoi cela ressemble-t-il?

TRANSPORTS QUIRIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le poste de Chauffeur SPL (H/F) m'intéresse particulièrement! Recommandez-vous cet employeur?

veronique

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS QUIRIEL ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TRANSPORTS QUIRIEL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 3000 €?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien TRANSPORTS QUIRIEL? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Je souhaite savoir si le travail chez TRANSPORTS QUIRIEL est bon pour les jobs étudiants. Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Savez-vous ce qui se passe chez TRANSPORTS QUIRIEL?Nous attendons votre commentaire

TRANSPORTS QUIRIEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Chez TRANSPORTS QUIRIEL, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

TRANSPORTS QUIRIEL Questions fréquentes