AQUA CONCEPT

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 798977567 SIRET: 79897756700014 Téléphone: +33 6 20 36 46 47

Avis AQUA CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUA CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2015-06-02

intervenu en 2015 pour une soudure d'un raccordement de chauffe eau , très content de son travail .

loic

en 2015, c'est il y a très longtemps. Savez-vous si cette société est toujours en activité ?

Crockett
Date de l'expérience: 2021-08-04

Desastreuse ni suivi.ni.meme réponse aux messages....vous êtes dans ja.merde jusqu au cou.pebdant et après garantie

Date de l'expérience: 2021-08-04

L horreur

Recommandez-vous plus de travailler dans AQUA CONCEPT ou dans AD CONFORT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AQUA CONCEPT ou AD CONFORT?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AQUA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de AQUA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AQUA CONCEPT que ROMAIN BENAC. Et vous?

l'installation de conduits fait-elle partie de AQUA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez AQUA CONCEPT. Quelles conditions offrent-ils?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAQUA CONCEPT ?

Technicien De Maintenance - AQUA CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AQUA CONCEPT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUA CONCEPT Questions fréquentes