CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI

L’expérience de l’utilisateur avec CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI n’est pas vérifiée
Roquebrune-sur-Argens
SIREN: 339643819 Téléphone: +33 6 64 64 07 02

Avis CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI.

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI ?

Clos Thierry
Date de l'expérience: 2022-06-21

Accueil sympa chantier sérieux avec des collaborateurs à l’écoute
Prise en main du bateau par Valery et bateau préparé avec soin
Je recommande

Allan

J’aimerai savoir ce sont des bateaux de croisière? Est ce qu'ils font également dans la location

Est-il vrai que CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CARIBAN NAUTIC BASE que dans CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI. C'est vrai?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI ou CARIBAN NAUTIC BASE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI répare les bateaux de sport?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI ou MH PLAISANCE?

Publiez des commentaires sur CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

Attention, nouvelle offre de CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne, prouvez!