DESTIA 93

Évaluation 4.3/5
9-11 Rue Michelet Bat B 3ème étage, 93100 Saint-Ouen
Téléphone: +33 1 47 33 55 64
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis DESTIA 93

2 abonnés
4.3

Je souhaite contacter l'entreprise DESTIA 93. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DESTIA 93 ?

Assistant de vie
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour, je m'appelle ***, je suis une assistant de vie j'ai travaillé dans la structure de Destia et j'ai bien aimé travailler avec mes responsables Mr Diaby et Mme *** et Madame *** et toute l'équipe Destia Je vous remercie beaucoup.

Paulette

Bonjour, pouvez-vous me dire comment y étaient les conditions de travail au moment ou vous y travailliez ? Pour quelle raison êtes vous partis ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Je six années avec Destia 93 un c’est un plaisir j’en enméne avec moi des beaux souvenir

Marina

Bonjour, est-ce que Destia 93 prend en charge des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Le Responsable Mr Diaby est à l’écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Très bien

Julia

C'est bien de savoir que vous aimez l'entreprise, mais qu'est-ce qui est très bien au juste ? Ca pourrait être très utile d'en savoir plus !

Chantalvilsaint@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Les pauses chez DESTIA 93 sont suffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.

Léon

Vous avez l'air de vous plaire chez eux ! Travaillez-vous à plein temps ou à temps partiel car vous parlez de bonus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise à proximité, AZTEC MUSIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de DESTIA 93?

C'est bien que ASSISTM CLERMONT offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise DESTIA 93 a également ce privilège?

bernard

Quel employeur à Saint-Ouen me proposera le salaire de 2400 - 4300 en coordinateur? Peut-être DESTIA 93?

Savez-vous si dans DESTIA 93 ils paient entre 500 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Le 2021-09-03 une autre annonce de DESTIA 93 est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

DESTIA 93 Questions fréquentes