Avis DESTIA 93
Est-ce qu'on peut contacter le service client de DESTIA 93 par SMS ou WhatsApp ?
Les employés de DESTIA 93 semblent apprécier l'ambiance de travail et les relations avec leurs responsables. Comment décririez-vous l'atmosphère générale de travail chez DESTIA 93 ? Avez-vous eu des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
Je six années avec Destia 93 un c’est un plaisir j’en enméne avec moi des beaux souvenir
Bonjour, est-ce que Destia 93 prend en charge des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap ?
Le Responsable Mr Diaby est à l’écoute
Bonjour, je m'appelle ***, je suis une assistant de vie j'ai travaillé dans la structure de Destia et j'ai bien aimé travailler avec mes responsables Mr Diaby et Mme *** et Madame *** et toute l'équipe Destia Je vous remercie beaucoup.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment y étaient les conditions de travail au moment ou vous y travailliez ? Pour quelle raison êtes vous partis ?
Question aux employés:
Très bien
C'est bien de savoir que vous aimez l'entreprise, mais qu'est-ce qui est très bien au juste ? Ca pourrait être très utile d'en savoir plus !
Les pauses chez DESTIA 93 sont suffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous avez l'air de vous plaire chez eux ! Travaillez-vous à plein temps ou à temps partiel car vous parlez de bonus ?